Accueil / Actualité / Harry Potter / Hogwarts Mystery : quelques images du jeu pour mobile

Hogwarts Mystery : quelques images du jeu pour mobile

Deux jeux pour mobiles sont annoncés dans les mois à venir :  Hogwarts Mystery [les Mystères de Poudlard] et Harry Potter : Wizard Unite nous promettent tous deux une immersion dans le mande magique de JK. Rowling.

Le jeu mobile Hogwarts Mystery, annoncé pour « le printemps », est un jeu de rôle (RPG) très attendu. Nous vous l’avions déjà annoncé ici, mais voici le tease officiel du jeu, pour le plaisir des yeux :

Le principe du jeu : incarner un élève de Poudlard dans les années 1980, au moment de la naissance de Harry (qui ne sera donc pas parmi vos condisciples). Vous serez ainsi un élève de la fameuse école de sorcellerie, vous serez réparti par le Choixpeau, vous suivrez des cours de magie avec les professeurs que vous connaissez déjà, apprendrez des sortilèges, rencontrerez vos camarades de classe virtuels et pourrez même les affronter en duel ! Enfin, il sera possible de découvrir quelques secrets de votre école.Des pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du jeu mobile ou sur Googleplay.

Par contre, d’après IGen, le jeu, développé par le studio Jam City, reposerait beaucoup sur les achats intégrés. Espérons que ce ne sera pas trop le cas, car ce serait plutôt une mauvaise nouvelle. De plus, on ne sait pas encore si le jeu, disponible sur iOS que sur Android, sera proposé gratuitement (free to play) ou payant. Peut-être faudra-t-il envisager un tour par Gringotts !

Autre jeu annoncé, le moins classique Harry Potter : Wizard Unite repose sur le principe du fameux jeu Pokemon-Go, qui compte de nombreux fans. Comme nous vous l’avions dit précédemment, lui aussi sortira dans l’année, et plus précisément au second semestre 2018. Nous vous tiendrons bien sûr informés de toute annonce à venir.

Qui testera ces jeux, au risque de devenir accro ?

Portolien

Warner Bros. lancera un RPG mobile Harry Potter

Alors que nous vous annoncions, il y a quelque temps, la sortie d’un jeu mobile …

2 commentaires

  1. Super, tellement hâte !!! J’espere que ce ne sera pas payant ….
    Vous pensez que le jeu est différent en fonction de la maison dans laquelle on tombe ? Ca pourrait être sympa je trouve de pas forcément avoir les mêmes actions, amis et façon de faire si on est chez Griffondor ou bien Serpentard par exemple …. C’est un avis comme un autre bien sur, et je ne sais pas si niveau développement du jeu c’est possible ^^

    A bientot

  2. Ils pouvaient faire mieux qmm …. Nul je trouve on est plus des bébés pour nous servir cela je rêvais d’un gta like grande map avec tellement de possibilités un univers à la sims à ciel ouvert avec du challenge et une certaine difficulté bref c’est indigne d’exploiter cette liscnce pour de la daube en carton , on aura jamais notre farcry ou assassin s creed façon HP alors je boycotte
    En quoi vous le trouvez intéressant vous aimez slider ? Vraiment navrant je préfère lire les livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *