De nouveaux Lego Harry Potter disponibles

Ils étaient attendus dès le début de l’année : les Legos Harry Potter mettant en scène des cours de l’école de sorcellerie sont disponibles en précommande sur le Lego Store. Après 4 jours seulement, un réassort est déjà en cours pour les retrouver et la livraison se fera dès le 10 février prochain. Une telle rupture de stock était arrivée en décembre avec le Chemin de Traverse, lequel avait finalement été disponible quelques heures avant de redisparaitre.

Prenez donc le temps maintenant de commander une boite parmi quatre cours. Chaque cours prend la forme d’un livre qui se déplie pour révéler un temps d’enseignement, au gré d’une anecdote issue des films. Vous pouvez retrouver davantage de visuels sur chacun des pages des matières  suivantes : Botanique, Métamorphose, Potions et Sortilèges.

Vous retrouverez ainsi un cours de Botanique sur le rempotage de mandragore (rassurez-vous : cache-oreilles fournis !) ; le cours de métamorphose vous permettra de métamorphoser un verre en rat (pas de baguette cassée, s’il vous plait) ; le cours de potions mettra en avant Seamus Finnigan (pour une potion explosive) ; enfin, le cours de Sortilège vous remémorera votre premier cours sur Wingardium Leviosa (avec un professeur Flitwick stylisé comme dans les deux premières adaptions cinématographiques).

D’une hauteur de plus de 12 cm, avec 8 cm de large et 4 cm de profondeur, ces ensembles amuseront les enfants (et les plus grands) et sont relativement simples à construire avec une moyenne de 250 pièces. Une fois montés et dépliés, les quatre sets s’emboitent pour former un unique décor de 360°. Mais peut-être préférez-vous les garder fermés et les ranger dans votre bibliothèque ?

Nous en tous cas, on les attend de pieds fermes ! Et vous ? Des Legos HP, vous en avez ? 😉

Portolien

Une expo Lego Harry Potter à Lyon

Mini World Lyon organise à partir du 27 septembre 2019 une exposition Harry Potter entièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *