4 nouveaux sets lego Harry Potter

L’année 2021 a déjà vu la sortie de 4 sets sur les cours de magie à Poudlard, ce sont maintenant 4 nouveaux sets de lego Harry Potter qui ont été dévoilés.

Amazon France et Amazon Espagne ont en effet laissé voir pendant quelques heures les visuels de 2 des nouveaux sets :
• 76388 : La visite de Pré-au-Lard
• 76389 : La Chambre des Secrets

Premier visuel : La visite de Pré-au-Lard

Pour le premier set : La visite de Pré-au-Lard : deux bâtiments, aux toits enneigés, seront constructibles. Les joueurs pourront ainsi monter la boutique d’Honeydukes ainsi que le pub des Trois Balais. Le set contiendra 6 minifigurines dont une minifigurine collector dorée Ron Weasley pour célébrer les 20 ans de la gamme Lego Harry Potter. 4 cartes Chocogrenouilles Lego aléatoires à collectionner sont également disponibles dans la boite.

Second visuel : La Chambre des Secrets

Le second set révélé, celui de la Chambre des Secrets, est un hommage aux premiers sets de la saga, notamment avec leurs toits verts caractéristiques qui ont été abandonnés sur les dernières boites au profit de toits gris. Le set sera modulable : vous pourrez en agencer les divers éléments avec les deux autres boites qui seront proposées :
• 76386, l’entrée du 3e étage avec Touffu et la harpe magique
• 76387, l’entrée de la Chambre des Secrets dans les toilettes des filles

Chacun de ces 3 sets sera accompagné d’une minifigurine dorée également (la Chambre des Secrets contiendra Voldemort doré ; les deux autres sets Harry et Hermione). Le set de la Chambre des Secrets contiendra également la figurine de Nick Quasi-Sans-Tête qui est phosphorescente ainsi que 6 Cartes Chocogrenouilles Lego.

Les sets Chambre des Secrest, Toilettes des filles et de Touffu seront vendus durant des périodes limitées à différents moments de l’année.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée : les sets ont disparu d’Amazon et ne sont pas encore présentés officiellement sur le site Lego.

Nous, nous craquerons c’est sûr, et vous ? 😉 Un petit regret cependant de ne pas voir Mimi Geignarde dans ses toilettes ! 🙁

Source : HotBricks

Portolien

Une expo Lego Harry Potter à Lyon

Mini World Lyon organise à partir du 27 septembre 2019 une exposition Harry Potter entièrement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *