Accueil / Actualité / Harry Potter / Divers / Warner Bros. lancera un RPG mobile Harry Potter

Warner Bros. lancera un RPG mobile Harry Potter

Alors que nous vous annoncions, il y a quelque temps, la sortie d’un jeu mobile en réalité augmentée à la manière de Pokémon GO (voir l’article à ce sujet) prévue pour 2018, Warner Bros. annoncer la sortie d’un second jeu, un RPG mobile cette fois.

Ainsi, vous pourrez retrouver, aux côtés de Harry Potter: Wizards Unite, un jeu de rôle qui se voudra une version plus narrative de la vie sorcière : Harry Potter: Hogwarts Mystery. Vous aurez la chance d’incarner un jeune élève que vous créerez de toutes pièces pour pouvoir entrer à Poudlard. Là, vous suivrez des cours de magie, assisterez et participerez à des tournois de duel. Vous aurez la chance de croiser vos professeurs préférés et les personnages emblématiques de la saga.

Le jeu a été développé à Los Angeles, par la société Jam City et fera partie du label Portkey Games créé par la Warner pour tous les jeux Harry Potter. Il sortira l’année prochaine, à une date non précisée, et sera disponible sur l’App Store, Google Play et Amazon Appstore.

Vous n’aviez jamais reçu votre lettre pour Poudlard ? Alors n’attendez plus, vous pouvez vous préinscrire sur le site du jeu, par ici ! Vous recevrez votre lettre dans la foulée ! 😉

Source : Pottermore

Portolien

Hogwarts Mystery : la magie est-elle au rendez-vous?

Le 25 avril dernier, tous les fans d’Harry Potter installaient avec envie Hogwarts Mystery sur …

Un commentaire

  1. Wow ! Je me suis préinscrite et sa a l’aire trop cool ! Je vais surveiller les réseaux sociaux 😏