Les Animaux Fantastiques 3, la guerre au rendez-vous

Une guerre serait à venir dans le troisième opus des Animaux Fantastiques ? Alors que nous vous parlions il y a peu des personnages de Harry Potter que nous aurions peut-être la chance de retrouver dans le film, Dan Fogler nous dévoile de nouvelles informations sur le film.

Je peux dire que j’ai lu le script et le développement du personnage est vraiment charmant et il est très similaire à la sensation du premier film, ce que je trouve génial

Dan Fogler, en exclusivité à SYFY WIRE

Alerte spoilers

Après avoir lu le scénario, il nous raconte que son personnage, Jacob, sera développé dans ce nouveau film. De plus, il affirme que l’atmosphère de ce troisième volet se rapprochera du premier.

Une guerre dans les Animaux Fantastiques 3 ?
Jacob Kowalski © Warner Bros.

Toutefois, de nombreux combats sont à prévoir. En effet, l’intrigue se passe en parallèle de la Seconde guerre mondiale, un événement qui affectera Non-Majs et sorciers dans Les Animaux Fantastiques 3.

Cela mène à cette guerre massive avec en toile de fond la Seconde Guerre mondiale, vous pouvez donc imaginer des scènes de bataille épiques qui arrivent.

Dan Fogler, en exclusivité à SYFY WIRE

Dumbledore devra trouver un moyen de rompre le pacte de sang qu’il a fait avec Grindelwald afin de pouvoir le vaincre et ainsi sauver le monde. Il nous faudra toutefois attendre le cinquième et dernier film de la série pour assister à cette confrontation finale en 1945.

Une guerre dans les Animaux Fantastiques 3 ?
Albus Dumbledore © Warner Bros.

Dan Fogler dans le rôle de Jacob

J’aime tellement ce personnage [Jacob]. C’est juste génial de pouvoir participer à des franchises où vous avez des suites, ou comme dans The Walking Dead, où vous pouvez continuer à revenir dans différentes saisons et le personnage grandit. Je n’ai qu’à jouer Jacob comme s’il avait grandi et avait été touché par les deux derniers films. Pour un acteur, c’est inestimable.

Jacob essayera de raisonner Queenie, sorcière qu’il aime mais qui travaille désormais pour Grindelwald. Arrivera t-il à lui ouvrir les yeux ? C’est ce que nous découvrirons. Pour s’aider à rentrer dans son personnage, et dans l’époque, Dan Fogler écoute beaucoup de musiques des années 1920 et 1930.

Vous pouvez trouver la chanson qui résume tout, qui vous parlera et vous mettra au bon endroit où vous devez être pour la scène. Beaucoup de chansons [sont] sur le chagrin et c’est au cœur de la relation de Jacob et Queenie.

Également petit fils d’un boulanger de New-York, Dan Fogler profite de cet avantage.

Quand je rentre dans le costume, j’ai l’impression de jouer avec un parent. Chaque fois que je reviens jouer le personnage, c’est presque comme le Docteur Frankenstein. ‘C’est vivant !’ Il y a un tel plaisir à se dire : ‘Oh, ma création est de retour !’, cela fait du bien. Une fois que je me suis rasé et que j’ai mis cette moustache, c’est assez facile. Je me dis juste : « Ok, c’est parti ! » Comme je l’ai dit, je l’ai dans le sang.

Rendez-vous le 12 novembre de l’année prochaine (sortie américaine) pour en savoir plus ! En espérant que le blocage dû au Coronavirus n’empêche pas de maintenir les délais

Nous attendons simplement. Je suppose que lorsque tout le monde démarre, lorsque le mécanisme recommence à bouger et que tout le monde recommence à travailler, c’est à ce moment-là que nous reprendrons le travail. Avec un peu de chance, tôt ou tard.

Source

Portolien

Les Animaux Fantastiques 3 : du nouveau sur l’histoire

Dernièrement, nous vous avions annoncé la date de sortie des Animaux Fantastique 3. Nous avons …

2 commentaires

  1. A-t-il vraiment dit que l’intrigue se déroulerait en 1945? Ca m’étonne, car ça ferait un bond de 18 ans dans l’intrigue, et la fin de cette saga doit justement se dérouler en 1945 et il reste 2 films après! Bref info à vérifier..

    • Bonjour,

      En effet, petite erreur de formulation :), merci pour la remarque. J.K. Rowling a bien précisé que le film 3 serait « à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale ». L’article a été mis à jour en conséquence.

      Bonne journée.