Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / La Première de l’Enfant Maudit à Broadway !

La Première de l’Enfant Maudit à Broadway !

Ce weekend, Harry Potter et l’Enfant Maudit [The Cursed Child] a fait sa Première officielle à Broadway ! Et pour cet évènement, les célébrités se bousculaient !

Parmi les personnalités présentes, on retrouve notamment l’équipe américaine des Animaux Fantastiques, à savoir Ezra Miller, Dan Fogler et Jessica Williams (qui joue dans le second volet de la saga). Et bien sûr, comme nous le voyons sur cette photo publiée sur Pottermore, l’équipe créative à l’origine de « l’Enfant Maudit » était également de la fête : Sonia Friedman, John Tiffany, Jack Thorne et Colin Callender… sans oublier la créatrice de l’univers incroyable du monde des sorciers, J.K. Rowling !

D’autres stars américaines étaient présentes, comme Whoopi Goldberg qui arborait fièrement une robe de Gryffondor.

Pour l’occasion, Pottermore a publié plusieurs interviews des créateurs de la pièce :

Dans la courte vidéo suivante, J.K. Rowling explique ce qu’elle ressent à l’approche de la première représentation de l’Enfant Maudit devant les fans d’Harry Potter à Broadway. Elle dit qu’elle est nerveuse, car il est impossible de savoir à l’avance ce qui va se passer, mais qu’elle sait que toute l’équipe a fait de son mieux pour que tout soit parfait.

La productrice Sonia Friedman fait part de sa fierté et de celle de l’ensemble de l’équipe créative d’avoir amené la troupe à Broadway, et rappelle le long processus de travail qu’ils ont mené tous ensemble :

Et qu’en pense John Tiffany, qui s’occupe notamment de la mise en scène ? Il est très excité, et repense à ces mois de travail et de répétitions depuis décembre dernier, et de l’incroyable personnalisation qu’a connu le théâtre qui accueille la pièce pour cet évènement !

Une dernière pour la route ? Voici la vidéo officielle de la Première à Broadway, dans laquelle tous font part de leur joie et de leur excitation…

Vous êtes aux Etats-Unis ou projetez d’y aller ?
Pour acheter des places, rendez-vous sur la billetterie officielle de la pièce. Les tickets se vendent à partir de 20 $ la place afin que chaque fan puisse avoir la chance, comme pour Londres, de voir l’Enfant Maudit !

Portolien

Genèse de Harry Potter et l’Enfant Maudit, choix de Broadway, pièce et autisme, on vous dit tout !

Deux mois avant sa grande première à Broadway, le 22 avril prochain, J.K. Rowling, John …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *