Report de la sortie de Hogwarts Legacy en 2022

Le jeu RPG tant attendu Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard devait sortir dans le courant de l’année. Développé par Avalanche, en collaboration avec Warner Bros. et Portkey Games, le Twitter officiel du jeu a posté une mise à jour plus tôt dans la journée, annonçant le report de sa sortie.

Ils informent ainsi que le jeu sortira finalement en 2022 afin de « donner le temps qu’il faut au jeu » pour faire honneur aux réactions positives que le jeu avait reçu lors de l’annonce de son développement.

L’histoire sous forme de Jeu de Rôle relatera une histoire inédite (non écrite par J.K. Rowling) de Poudlard dans les années 1800. Vous y tiendrez le rôle d’un étudiant peu ordinaire qui détient un secret et un don particulier qui vous permettront de voir et maitriser une forme de magie ancienne. C’est à vous qu’il appartiendra de choisir entre le bien ou les ténèbres.

Le jeu sera disponible sur différentes plateformes : PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, la famille d’appareils Xbox One, y compris Xbox Series X et Xbox One X, et PC. Plus d’informations sur le site officiel.

Portolien

Couverture de l'Ickabog

JK Rowling et Poudlard dans les meilleures ventes françaises

Alors que le confinement était là, les Français ont lu plus de livres qu’à l’accoutumée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *