Evanna Lynch fait parler d’elle

Ces derniers jours, l’actrice Evanna Lynch fait parler d’elle à travers plusieurs actualités. Principalement connue pour son rôle dans les films Harry Potter en tant que Loufoca Lovegood. Oups ! Luna Lovegood ! Elle apparait dès le cinquième, Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Evanna Lynch fait parler d'elle
Luna Lovegood © Warner Bros.

Les funérailles de Dumbledore absentes du sixième film

L’actrice intervient pour le podcast Normal Not Normal publié par James et Oliver Phelps (Fred et Georges Weasley). Elle raconte que l’absence de la scène des funérailles d’Albus Dumbledore dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé l’a beaucoup attristée. Elle aurait essayé d’intervenir.

Evanna Lynch fait parler d'elle
Adieu à Dumbledore © Warner Bros.

Vous voulez honorer les personnages que tant de gens aiment et avec lesquels ils ont fait ce voyage énorme.

C’est pourquoi j’étais tellement contrariée qu’il n’y ait pas de funérailles pour Dumbledore, après tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il représentait pour Harry, tout ce qu’il a donné.

Le producteur, David Heyman, auprès de qui elle souhaitait défendre la scène, aurait répondu que c’était une question de coûts.

Prenez une partie de mon salaire, parce que je pense que cela en vaut la peine.

Mais alors, la réponse fut négative : « Evanna, ça ne le couvrirait pas ! ».

La mort de Dumbledore et les adieux (en anglais) © Warner Bros.

Source : Metro

Un premier livre pour septembre

Evanna Lynch vient également d’annoncer sur Instagram la sortie de son premier livre, ses mémoires, le 14 septembre 2021 au Royaume-Uni. Ce mémoire, actuellement sans titre, est publié par Headline Books, sans nouvelles pour l’international.

L’actrice y retrace des épisodes difficiles et donnent quelques informations dans sa publication Instagram.

Une traduction ☺️

Grosse annonce à partager…

Mon premier livre sera publié en septembre par @headlinebooks! C’est… terrifiant d’écrire ça ! 📖🙀

Je voulais écrire ce livre depuis des années. Je savais qu’il faudrait de la patience et de la conviction et de nombreuses conversations difficiles, et cette dernière année m’a vraiment permis le silence et l’immobilité pour démêler l’histoire que je veux raconter. Comment le résumer sans écrire ici un demi-roman? Hmm. 🤔

D’une certaine manière, ce livre est un mémoire sur ma lutte contre un trouble de l’alimentation. Cependant, ce n’est pas vraiment un livre sur la minceur et l’alimentation, il s’agit de se reconstruire après, littéralement récupérer. Dans son essence, il s’agit de la négociation en cours entre les voix de nos peurs et notre créativité, et toutes les choses folles, intéressantes et sauvages qui se produisent lorsque vous continuez à vous engager dans vos rêves.

C’est tout ce que je vais dire ici. Le reste est pour le livre. Je suis vraiment reconnaissante envers mon équipe qui m’a permis de partager ma lumière et mes ténèbres dans cette histoire, et j’ai hâte de la partager avec le monde.

Le livre est disponible en pré-commande sur le lien dans ma bio. Pour quiconque au Royaume-Uni, les 1 000 premiers exemplaires commandés à @waterstones seront signés par moi ✍🏻 De plus, ce n’est pas la couverture officielle du livre! La pochette et le titre sont toujours en développement et je ne manquerai pas de les partager dans les prochains mois, alors surveillez cet espace ! 🦋📖💙

Illustrations de coccinelles et de papillons par mon ami @louiseandrolia

Peut-être ce livre sera-t-il également publié en France dans quelques mois ?

Portolien

Luna Lovegood va danser avec les stars !

Avant-propos : un grand merci à Elnaië, auteur de cet article : La saison 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *