Accueil / Actualité / Harry Potter / Un jour spécial pour les Potterheads

Un jour spécial pour les Potterheads

Eh oui, aujourd’hui est un jour spécial, nous allons revivre sur TF1 la fin de la saga Harry Potter, pile sept ans après … Après quoi ?

Souvenez-vous, que faisiez-vous le 26 octobre 2007 ? Personne ? Il y a 7 ans, les libraires étaient pris d’assaut pour la sortie du dernier livre de la saga ! Pure coïncidence ou volonté de TF1 ? Aucune idée, mais Poudlard.org compte bien fêter ça. Rendez-vous sur notre page Facebook à partir de 11h et tout au long de la journée… et surveillez #7Hp7 !

Portolien

J.K. Rowling répond aux théories des fans sur Twitter

On le sait, J.K. Rowling est très présente sur Twitter et elle utilise souvent ce …

2 commentaires

  1. Un jour spécial pour les Potterheads
    Ayant été là, à geler devant une librairie, pour franchir les portes à minuit… Le 26 octobre n’est pas une date qu’on oublie facilement. Et regarder la fin de HP7, à la télé, en cette date « symbolique », a remis une couche à ce sentiment de « hé oui! c’est fini! », un peu triste, un peu fier, pour une saga qui nous a tellement marqué.

    Le film peut très bien ne pas suivre totalement le livre, être même un film plutôt bof pour un spécialiste, hier soir, je me suis revue en train de dévorer les pages du tome 7, penser à quel point la mort de certains personnages étaient injustes, à traiter Dumbeldore de tous les noms (il est quand même vache avec ses proches, Rogue et Harry compris,non? 😉 )… Bref, « it was the end ».

  2. Un jour spécial pour les Potterheads
    Je ne sais pas pour le 26 octobre 2007, mais je me souviens très bien du 21 juillet de la même année et de la file d’attente devant la librairie parisienne qui ouvrait cette nuit là.