Accueil / Actualité / Harry Potter / J.K. Rowling répond aux théories des fans sur Twitter

J.K. Rowling répond aux théories des fans sur Twitter

On le sait, J.K. Rowling est très présente sur Twitter et elle utilise souvent ce réseau social pour faire passer des infos, que ça soit sur ses projets en cours ou sur la saga potterienne (entre deux tweets soutenant l’équipe de rugby d’Écosse, lors de la coupe du monde).

De cette façon, dernièrement, l’auteur a révélé que Hagrid n’avait pas la possibilité de réaliser un patronus car sa magie n’est pas assez puissante. À l’idée d’un fan assurant que Dumbledore était en fait la Mort incarnée, l’auteur a répondu que c’était sa théorie favorite, qui correspondait bien aux livres.

Au cas où on aurait eu un doute, elle a confirmé que les Dursley détestaient Harry Potter et le faisaient vivre dans le placard sous l’escalier, particulièrement parce que Vernon n’aimait pas son père, James.

Mais quand une théorie de fans lui semble trop illogique, l’auteur n’hésite pas à la réfuter. Ainsi, pour ceux qui recherchent des preuves comme quoi Ron est en fait Dumbledore qui voyage dans le temps, J.K. Rowling l’assure : ce n’est pas le cas ! De même, elle confirme que Drago Malefoy n’est pas un loup-garou et Severus Rogue n’est pas un vampire. Concernant ce dernier, si vous vous le demandiez, sachez qu’il a l’odeur de l’amertume et des vieilles chaussures.

Twitter nous apprend aussi que le chapitre préféré de J.K. Rowling de toute la saga est le 34 du dernier tome, Harry Potter et les Reliques de la mort, intitulé « Retour dans la forêt ».

On a encore plein de choses à apprendre sur ces sept livres !

Portolien

Les personnages les plus inspirants de la saga « Harry Potter » (liste non exhaustive)

Nous avions parlé il y a quelques temps des personnages les plus drôles de la …

2 commentaires

  1. J.K. Rowling répond théories des fans sur Twitter
    Que j’aime cette femme

  2. J.K. Rowling répond théories des fans sur Twitter
    Euuh…Ron qui serait Dumbledore c’est tellement..mais non s’il vous plait qui voit Ron comme un futur sage omniscient?!x) Néanmoins c’est tellement génial que cette femme s’investisse toujours plus loin dans la saga qu’elle a créer 🙂