Une visite de Poudlard qui décoiffe

Mis à part quelques photos de camions, de tas de sable et de panneaux publicitaires, les nouvelles du Monde Magique de Harry Potter commençaient à se faire rares… Heureusement, Dewayne Bevil du site [Orlandosentinel
->http://blogs.orlandosentinel.com/features_orlando/2008/10/harry-potter-an.html] a récemment eu l’occasion de rencontrer le président du parc d’attractions et il a réussi à glaner une (petite) information inédite !

Extraits :

J’ai eu un échange intéressant avec Bill Davis, président du parc. La conversation s’est naturellement tournée vers le Monde Magique de Harry Potter, dont l’ouverture est prévue pour 2010. David a dit qu’il avait fait un tour derrière le grand mur vert ce jour-même, et que les travaux avançaient bien. Il parlait du château en construction en disant «le Gros Bâtiment» presque comme si c’était son vrai nom.

Et puis, peut-être, un indice, lorsqu’il a dit : «Quand vous en descendrez, vous direz : waouh, mais comment ils ont fait ça ?»
Là, je l’ai arrêté : «Excusez-moi, vous avez bien dit “quand on en descendra” ? Parce qu’on dirait que vous parlez d’une attraction…». Il n’a pas corrigé mon hypothèse, mais il n’a pas confirmé non plus. Était-ce accidentellement fait exprès ?

D’un côté on nous annonce une « attraction phare complètement inédite » à base de robocoasters en intérieur, de l’autre on laisse glisser que le château de Poudlard renfermera une attraction spectaculaire… Pour ceux qui suivent attentivement les rumeurs courant sur le parc, le rapprochement est facile… Et les escaliers animés des films HP feront bien pâle figure face à la renversante visite de Poudlard qui se profile 😉

Portolien

Jason Isaacs a visité le parc Harry Potter de Los Angeles

Alors que le parc Harry Potter de Los Angeles vient tout juste d’ouvrir, Jason Isaacs …