Accueil / Actualité / Harry Potter / Quelques rumeurs supplémentaires concernant le Parc à Thème

Quelques rumeurs supplémentaires concernant le Parc à Thème

Nos confrères de The Leaky Cauldron viennent de poster une brève intéressante concernant la construction du Monde Magique de Harry Potter qui devrait ouvrir ses portes l’année prochaine.

Il semblerait que la Cabane Hurlante fasse partie des attractions proposées, et qu’elle ait une atmosphère assez semblable à celle du Phantom Manor de Disneyland. Cependant, on ne sait pas encore si elle sera accessible au cours de toute l’année ou si elle sera uniquement ouverte au public à l’occasion d’Halloween, des Détraqueurs étant appelés à rôder autour de la bâtisse durant la fête en question.
_ Outre les montagnes russes Dueling Dragons et The Flying Unicorn, une troisième structure du “Continent perdu” pourraient être rethématisée et intégrée au quartier Harry Potter ; il s’agit du restaurant nommé “Enchanted Oak Tavern” (photos ici).

Nous vous parlions également il y a peu de la possibilité de l’organisation de recrutements pour trouver des animateurs qui interpréteraient les personnages principaux de la saga. La rumeur court qu’à une journée d’avant-première, avant l’ouverture officielle du quartier, pourraient bien être invités Emma Watson (Hermione), Rupert Grint (Ron), Bonnie Wright (Ginny), Robbie Coltrane (Hagrid), Daniel Radcliffe (Harry) et J.K. Rowling !

Enfin, selon un récent rapport, il semble qu’un pont soit actuellement en cours de construction dans le parc, au-dessus du « lagon » séparant le quartier Jurassic Park du Lost Continent (voir plan du parc).
Une photo est visible dans nos galeries.
_ La construction du quartier Harry Potter pourrait même être prétexte à la création d’une liaison entre les parcs Islands of Adventure et Universal Studios, aujourd’hui séparés de la même façon que le Royaume enchanté et Walt Disney Studios à Paris. Dans ce cas, l’accès à ces deux parcs pourrait se faire avec un unique billet d’entrée.

Merci de considérer ces infos comme des rumeurs tant qu’elles n’ont pas été confirmées par Universal Studios Orlando.

Merci à TLC !

Portolien

Jason Isaacs a visité le parc Harry Potter de Los Angeles

Alors que le parc Harry Potter de Los Angeles vient tout juste d’ouvrir, Jason Isaacs …