Accueil / Actualité / Harry Potter / Parc à Thème : embauche d’acteurs et autres rumeurs

Parc à Thème : embauche d’acteurs et autres rumeurs

Alors que la construction de Poudlard avance à pas de géant dans le parc Islands of Adventure en Floride, le recrutement du personnel pour le futur quartier Harry Potter devrait bientôt débuter. Une source anonyme (méfiance donc…) aurait rapporté ceci à The Leaky Cauldron :

« Ils embauchent des animateurs pour tous les personnages principaux des livres, et quelques autres dont un professeur de maniement de baguette, qui apprendra aux enfants à faire des tours de magie. Des acteurs déambuleront dans le parc déguisés en sorciers, et s’affronteront en duel en se croisant. Certains endroits du quartier seront conçus spécifiquement pour accueillir ces animations : on pourra voir par exemple un sorcier jetant un sort à un autre, le deuxième réagit, fait des cascades et le décor qui les entoure prend feu ou explose… »

Côté attractions, les rumeurs se précisent : « Il y aura une attraction à l’intérieur de Gringotts, basée sur l’idée des rails qui s’enfoncent dans la banque. Et un spectacle sera tiré de la Coupe de feu, mettant en scène le combat entre Harry et Voldemort dans le cimetière. »

Portolien

Jason Isaacs a visité le parc Harry Potter de Los Angeles

Alors que le parc Harry Potter de Los Angeles vient tout juste d’ouvrir, Jason Isaacs …