Maisons
  Pseudo :   Passe :
652 307 messages, 169 534 membres  | Maisons : Serpentard246 330 Poufsouffle221 350 Gryffondor219 937 Serdaigle201 379
Parc à Thème : Le Monde Magique de Harry Potter

Quelques rumeurs supplémentaires concernant le Parc à Thème

Écrit le

Nos confrères de The Leaky Cauldron viennent de poster une brève intéressante concernant la construction du Monde Magique de Harry Potter qui devrait ouvrir ses portes l’année prochaine.

Il semblerait que la Cabane Hurlante fasse partie des attractions proposées, et qu’elle ait une atmosphère assez semblable à celle du Phantom Manor de Disneyland. Cependant, on ne sait pas encore si elle sera accessible au cours de toute l’année ou si elle sera uniquement ouverte au public à l’occasion d’Halloween, des Détraqueurs étant appelés à rôder autour de la bâtisse durant la fête en question.
Outre les montagnes russes Dueling Dragons et The Flying Unicorn, une troisième structure du “Continent perdu” pourraient être rethématisée et intégrée au quartier Harry Potter ; il s’agit du restaurant nommé “Enchanted Oak Tavern” (photos ici).

Nous vous parlions également il y a peu de la possibilité de l’organisation de recrutements pour trouver des animateurs qui interpréteraient les personnages principaux de la saga. La rumeur court qu’à une journée d’avant-première, avant l’ouverture officielle du quartier, pourraient bien être invités Emma Watson (Hermione), Rupert Grint (Ron), Bonnie Wright (Ginny), Robbie Coltrane (Hagrid), Daniel Radcliffe (Harry) et J.K. Rowling !

Enfin, selon un récent rapport, il semble qu’un pont soit actuellement en cours de construction dans le parc, au-dessus du « lagon » séparant le quartier Jurassic Park du Lost Continent (voir plan du parc). Une photo est visible dans nos galeries.
La construction du quartier Harry Potter pourrait même être prétexte à la création d’une liaison entre les parcs Islands of Adventure et Universal Studios, aujourd’hui séparés de la même façon que le Royaume enchanté et Walt Disney Studios à Paris. Dans ce cas, l’accès à ces deux parcs pourrait se faire avec un unique billet d’entrée.

Merci de considérer ces infos comme des rumeurs tant qu’elles n’ont pas été confirmées par Universal Studios Orlando.

Merci à TLC !

0 commentaire
Politique de confidentialité | Revue de presse | Infos légales | Support & Contact | L’Équipe | SPIP | | S'inscrire au site public