Accueil / Actualité / Harry Potter / Jeux vidéo / Wizards Unite / Tous à bord du Magicobus Wizards Unite !

Tous à bord du Magicobus Wizards Unite !

Alors que les bus Harry Potter du studio londonien sont mis à disposition des soignants moldus, Niantic met son jeu Wizards Unite à jour. Les sorciers et sorcières aguerris peuvent désormais monter à bord du Magicobus, à destination des forteresses.

Les forteresses sont des lieux spéciaux du jeu Wizards Unite. Remplies d’ennemis contrôlés par une intelligence artificielle, et dispersées sur la carte. Les atteindre nécessitera probablement une petite ballade. Vous pouvez alors affronter, seul ou en équipe jusqu’à cinq joueurs, les ennemis qui vous attendent à travers 20 salles. Ces batailles sont connues sous le nom de défis magiques, et leur difficulté est croissante avec les étages.

Magicobus Wizards Unite par Niantic
Magicobus Wizards Unite © Niantic

Et quel meilleur moyen de transport pour vous rendre dans une forteresse pendant le confinement que de prendre le Magicobus Wizards Unite ?

Suite aux dernières mises à jour du jour, déployées depuis le 20 avril, les joueurs pourront désormais appeler le Magicobus d’un simple coup de baguette magique ! Un bouton disponible sur la carte, dès le niveau 7.

Et l’enjeu est de taille ! C’est dans les forteresses que vous trouverez les Retrouvables les plus rares et ayant le plus de valeur. Préparez vos runes (nécessaires pour lancer les combats) et c’est parti pour un chronomètre de 5 minutes maximum pour affronter tous les ennemis de l’étage.

Alors rendez-vous sans tarder à La Forteresse de Poudlard. Le ticket est gratuit, pas de détours et tout ça en restant chez vous !

Source

Portolien

Le Magicobus à Paris pour la rentrée des sorciers

Le 1er septembre marque la rentrée scolaire des sorciers qui, tout comme les moldus, reprennent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *