Accueil / Actualité / Harry Potter / Jeux vidéo / Wizards Unite / Wizard Unite : Le Terrier assiégé

Wizard Unite : Le Terrier assiégé

En ces heures de confinement, Wizard Unite, arrivé depuis près d’un an désormais, propose des activités pour parer l’ennui et un planning chargé ! Par exemple, depuis le 7 avril et jusqu’au 14 avril à 20 h, l’évènement Le Terrier assiégé est lancé. Vous devez collecter des Retrouvables comme Ron et les Leurres Explosifs de Fred et George.

Le Terrier assiégé, partie 1 de l'événement brillant
Événement brillant, dans le Rapport du CSM

Alors que Hermione nous apprend que Le Terrier est désormais mentionné dans le guide touristique Les cent sites historiques de la Deuxième guerre des sorciers, Mrs Weasley n’apprécie pas qu’un grand nombre de sorcières et sorciers tournent autour de sa maison. Et pourtant, pour attirer les visiteurs, un pack gratuit est à récupérer. Il est composé de 6 Actées en épi, 4 jus de Bulbonox, 4 Trompettes des anges, 2 ingrédients de Corne d’Éruptif et 25 points d’énergie magique.

Astuce ! Pendant l’événement, utilisez le Tonique de Détection des Traces pour faire apparaître des Retrouvables « Merveilles du Monde des Sorciers » plus souvent.

Un calendrier chargé…

Évènement suivant dès le 18 avril : le jour de la Communauté. Vous devrez retrouver des Murlaps, des Botrucs et d’autres Retrouvables grâce à vos compétences en Magizoologie. Attention, durée limitée avec un lancement à 12h01 et une fin à 23h59 heure locale !

Fanart Le Terrier © Rafael Chies

Ensuite, vous retrouvez la deuxième partie de l’événement du Terrier assiégé, où vous continuerez à collecter les Retrouvables des Weasley, comme Ginny ou la Ford Anglia. Elle commencera le 21 avril à 20 h, pour durer jusqu’au 28 avril à 20h également.

Et enfin, un évènement exclusif du 28 avril 11h01 au 29 avril 23h59 : Nature et Niffleurs. Vous retrouverez de nouveaux Retrouvables provenant d’une nouvelle espèce : le Braconnier. Il s’agira d’une « Curiosité » et sera donc à combattre.

Niantic et Warner Bros Games ont décidé de modifier le jeu Harry Potter Wizards Unite afin que les joueurs puissent jouer de chez eux, en toute sécurité. Par exemple, la fonction Adventure Sync suivra désormais vos pas à l’intérieur. Vous pouvez donc faire le ménage ou courir sur un tapis roulant, tout en évoluant.

Nous avons créé Niantic avec pour mission d’aider les gens à sortir, à faire de l’exercice et à explorer le monde, dans le but ultime d’aider les gens à se connecter avec les autres. Aujourd’hui, nous soutenons une communauté mondiale de centaines de millions de personnes qui se tournent vers nos jeux pour se divertir régulièrement et avoir la possibilité de sortir et de se connecter avec des amis.

John Hanke, fondateur et PDG de Niantic, sur le blog de l’entreprise

Retrouvez également les conseils de J.K. Rowling pour guérir du Coronavirus.

Sources : Techcrunch & HPWUFR

Portolien

Wizards Unite bientôt disponible en France ?

Le 19 juin dernier, le compte twitter officiel de Wizards Unite nous a annoncé l’arrivée …