Accueil / Actualité / Les bus Harry Potter mis au service du personnel soignant

Les bus Harry Potter mis au service du personnel soignant

Comme chacun le sait, nous sommes en période de confinement. Les studios Harry Potter de Londres ont donc naturellement fermé leurs portes. Pour ceux qui y sont déjà aller ou ceux qui en ont le projet, vous devez savoir qu’il y a des bus Harry Potter vous permettant d’aller de Leavesden au studio.

Malgré le confinement Golden Tours et la Warner se sont accordés afin que les bus Harry Potter circulent pour le personnel soignant tous les jours de 6h00 à 22h30, gratuitement, entre les trois hôpitaux du comté : Watford General, St Albans City et Hemel Hempstead. Les mesures de sécurité restent en vigueur dans le bus. Le personnel soignant a remercié la compagnie pour le geste.

« Our workforce has been depleted due to sickness or self-isolation and so it’s really important that those staff who are well, but have transport issues, can come back. »

Paul da Gama, from the West Herts Hospitals NHS Trust, said.

Nous pouvons le traduire par : « Notre main-d’œuvre est épuisée à cause de la maladie ou de l’auto-isolement et il est donc très important que les employés qui vont bien, mais qui ont des problèmes de transport, puissent revenir.

J.K Rowling a par ailleurs salué dans un tweet l’aide de la Warner et de Golden Tour.

Nous espérons que votre confinement se passent bien, n’hésitez pas à consulter nos derniers articles pour vous détendre un moment !

Source

Portolien

Quelques mots-croisés pour s’occuper…

Pour vous occuper en cette période de confinement, voici quelques mots-croisés Harry Potter de différents niveaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *