Accueil / Actualité / Le Magicobus à Paris pour la rentrée des sorciers

Le Magicobus à Paris pour la rentrée des sorciers

Le 1er septembre marque la rentrée scolaire des sorciers qui, tout comme les moldus, reprennent les cours. Voilà une date qu’il nous faut célébrer !

A cette occasion, la branche française de la Warner Bros a programmé un Magicobus afin de gagner le plus rapidement possible les portes de Poudlard. Ce transport en commun est habituellement invisible pour le commun des moldus que nous sommes. Cependant, à notre plus grande surprise, il nous sera exceptionnellement accessible à Paris ce week-end !

En effet, en ce dimanche 1er septembre, le Magicobus fera un arrêt dans la capitale française. Rendez-vous au port de la Tournelle entre 10 et 21 heures pour profiter de cet événement enchanteur.

L’entrée est gratuite mais les premiers arrivés seront les premiers à pouvoir entrer. Ils seront également les seuls à pouvoir bénéficier de cadeaux tels que des reproductions de baguettes, des livres ou des jouets.

Bienvenue à bord du Magicobus, transport d’urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Faites un signe avec votre baguette magique et montez, montez, nous vous emmènerons où vous voudrez.

Stan Rocade (PA3)

Bien que Stan Rocade, le contrôleur, ne soit pas annoncé au rendez-vous, la Warner Bros promet tout de même de nombreuses animations : décors mis en place pour l’occasion, boutique Wizarding World, essayages de costumes tels que la cape d’invisibilité, combats en duel… De quoi séduire les Potterhead !

Stan Rocade (interprété par Lee Ingleby)

Alors, est-ce que grimper dans le Magicobus vous fait rêver ? Serez-vous à Paris ce week-end ?

Portolien

Nouvelles petites briques de chez Lego

Il y a quelques temps maintenant, nous avions fait paraître un article sur l’actualité des …

2 commentaires

  1. H o dak Jean-Charles

    Bonjour,

    je me suis rendu au soi-disant évènement du Magicobus à Paris. Quelle honte de la part de la Warner d’avoir fait miroiter des attractions en offrant une prestation aussi ridicule.

    Il n’y avait pas LE Magicobus mais un bus avec un décor médiocre en violet qui a eut-être coûté cher en peinture mais tellement loin du Magicobus que c’était gênant de présenté cela à mes enfants de 6 et 8 ans. (Commentaire , à 6 ans : « mais c’est une arnaque »)

    Les photos devant des Posters étaient du classique assez moyen : le combat en duel était en réalité une photo à prendre devant un poster -décor avec un éclair sur fond noir. C’est tout !!!

    Faire attendre des familles et des fans pendant des heures pour ça, c’est une communication très décevante et méprisante. Il y aurait pu y avoir 10 fois plus de décors et d’activités et cela serait resté assez modeste. le minimum aurait été d’avoir le Magicobus et pas une copie ridicule.

    Arrivés à 9h 15, nous sommes partis 3h après en laissant une grosse queue devant nous et derrière nous avec des milliers de déçus.

    C’est ça la magie ? Abracadabra, vous êtes tous des pigeons !?

    Je tiens à votre disposition des photos du Magicobus et des « poster géants » afin que vous puissiez vous faire un avis sur le niveau de médiocrité des organisateurs.

    Avoir présenté cela comme un évènement est soit une erreur pour les sites et les blogs de bonne foi, soit un mensonge honteux.

    Mauvaise pub, mauvaise image pour la Warner.

  2. Journée internationale arrivé 1H avant L’ouverture est attendue 7h pour passer et en plus sans cadeau très mauvaise organisation pour Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *