Accueil / Actualité / Le Magicobus à Paris pour la rentrée des sorciers

Le Magicobus à Paris pour la rentrée des sorciers

Le 1er septembre marque la rentrée scolaire des sorciers qui, tout comme les moldus, reprennent les cours. Voilà une date qu’il nous faut célébrer !

A cette occasion, la branche française de la Warner Bros a programmé un Magicobus afin de gagner le plus rapidement possible les portes de Poudlard. Ce transport en commun est habituellement invisible pour le commun des moldus que nous sommes. Cependant, à notre plus grande surprise, il nous sera exceptionnellement accessible à Paris ce week-end !

En effet, en ce dimanche 1er septembre, le Magicobus fera un arrêt dans la capitale française. Rendez-vous au port de la Tournelle entre 10 et 21 heures pour profiter de cet événement enchanteur.

L’entrée est gratuite mais les premiers arrivés seront les premiers à pouvoir entrer. Ils seront également les seuls à pouvoir bénéficier de cadeaux tels que des reproductions de baguettes, des livres ou des jouets.

Bienvenue à bord du Magicobus, transport d’urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Faites un signe avec votre baguette magique et montez, montez, nous vous emmènerons où vous voudrez.

Stan Rocade (PA3)

Bien que Stan Rocade, le contrôleur, ne soit pas annoncé au rendez-vous, la Warner Bros promet tout de même de nombreuses animations : décors mis en place pour l’occasion, boutique Wizarding World, essayages de costumes tels que la cape d’invisibilité, combats en duel… De quoi séduire les Potterhead !

Stan Rocade (interprété par Lee Ingleby)

Alors, est-ce que grimper dans le Magicobus vous fait rêver ? Serez-vous à Paris ce week-end ?

Portolien

Nouvelles petites briques de chez Lego

Il y a quelques temps maintenant, nous avions fait paraître un article sur l’actualité des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *