Accueil / Actualité / Harry Potter / Divers / Wizards Unite débarque en France !

Wizards Unite débarque en France !

Nous vous avions prévenus hier qu’aucune date n’avait été annoncée en France pour Wizards Unite. Aussi, nous avons été agréablement surpris lorsque Niantic a aujourd’hui décidé de publier l’application.

Nous l’avons essayée et nous pouvons déjà vous dire que si vous aviez testé l’APK, vous pouvez conserver l’avancement de votre premier niveau en vous reconnectant au même compte Google ou Facebook.

Le jeu repose sur un système d’énergie, comme dans Hogwarts Mystery, et vous pouvez recharger votre jauge, par exemple en jetant des sorts dans les pubs. La récolte d’énergie est malheureusement limitée.

Vous retrouvez dans la ville des animaux ou des personnages à sauver, mais aussi des mages noirs. Il y a également des arènes où vous pouvez combattre des créatures plus féroces mais, attention, pour les joueurs de niveaux 1 à 10, cela peut être difficile à comprendre et à manipuler…

Vous recevez des « stickers » venant compléter votre collection et certains éléments vous aident à débloquer des parties de l’histoire. Créer des potions est aussi l’un des exercices difficiles du jeu : il vous faut trouver les bons éléments permettant de réduire le temps de brassage.

Afin de pimenter le jeu, des quêtes journalières sont disponibles, ce qui vous permet d’augmenter votre niveau plus rapidement. Vous pouvez ajouter jusqu’à 200 amis grâce au code attribué à chacun, ce qui peut sembler peu…

Pour conclure, voici un petit aperçu du jeu en images !

Qu’en pensez-vous ? L’avez-vous téléchargé ?

Portolien

La bêta de Wizards Unite débarque

La version bêta de Wizards Unite débarque en Nouvelle-Zélande pour les sorciers et Moldus autochtones …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *