Accueil / Actualité / Pottermore laisse place à Wizarding World

Pottermore laisse place à Wizarding World

Depuis huit ans, nous connaissons le site Pottermore, rédigé par J.K. Rowling elle-même. Le site internet proposait des articles inédits, fournissant, entre autres choses, de nouvelles informations sur la vie des personnages après la fin du dernier tome.

La plateforme n’existe désormais plus : elle a été remplacée par Wizarding World. Le concept reste le même, il y aura simplement du contenu exclusif pour les Etats-Unis et pour la Grande-Bretagne auquel nous n’aurons malheureusement pas accès tout de suite. Il en va de même pour l’application mobile qui, pour l’instant, ne sera pas disponible en France. Nous espérons la découvrir au plus vite !

Il n’y a pas de changement majeur concernant le format du site. Il s’agit toujours du même principe : des articles, des quiz, une répartition à Poudlard à l’aide du Choixpeau…

Et pas de panique : votre profil Pottermore n’est pas perdu ! Pour le retrouver, il vous suffit, lorsque vous vous créez un compte, de sélectionner « J’ai un compte Pottermore ». Vous pourrez ainsi récupérer vos anciennes données.

Alors selon vous, ce nouveau site est-il une bonne ou une mauvaise chose ?

Portolien

Sur Pottermore, les sorciers aussi fêtent Noël

Il n’y a pas que les Moldus qui fêtent Noël, les Sorciers aussi suivent cette …

2 commentaires

  1. Bonsoir,
    Est-ce normal que l’encyclopédie ne soit plus active ?!
    Je ne peux plus y accéder et cela me chagrine énormément !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *