Accueil / Actualité / Une nouvelle reproduction du Nimbus 2000 en édition limitée

Une nouvelle reproduction du Nimbus 2000 en édition limitée

Chers fans de Quidditch, la nouvelle qui suit devrait vous ravir : notre partenaire Cinereplicas a ouvert le 21 août 2019 la précommande de la nouvelle édition du Nimbus 2000. Vous pouvez avoir un aperçu représentatif de la superbe copie juste ici.

Conçu à partir des archives officielles de la Warner Bros, cet objet de collection n’est disponible qu’en 10 000 exemplaires à travers le monde.

Image provenant du communiqué de presse de Cinereplicas

Pour rappel, obtenu lors de sa première année grâce au professeur McGonagall, le Nimbus 2000 était le premier balai possédé par Harry. L’exemplaire du jeune Potter a malheureusement été détruit par le Saule cogneur lors de sa troisième année suite à un match de Quidditch aux conditions météorologiques houleuses.

Pour notre plus grand bonheur, l’objet est désormais de retour à la vie grâce au talent de Cinereplicas et les répliques semblent être des plus réalistes.

« Chaque balai est numéroté et livré avec une plaque de certificat d’authenticité […] manche en bois de saule poli et gravure dorée, brosse bien taillée en poils d’acajou, repose pied amovible sur 2 positions »

Communiqué de presse de Cinereplicas

Moins performant que le célébrissime Eclair de feu, le Nimbus 2000 n’en reste pas moins un balai de compétition qui pourra vous emmener jusqu’au plus haut niveau. Bien que le Quidditch pour moldus soit certainement plus original et moins palpitant que celui pour sorciers, il n’en reste pas moins un sport très intéressant.

Disponibles à partir de 349 €, les balais sont disponibles en précommande juste ici.

Alors, allez-vous craquer pour cet objet collector ?

Portolien

La robe de Quidditch fait le joueur !

Qui n’a pas rêvé d'intégrer une des équipes de Quidditch de Poudlard ? Rejoignez les joueurs emblématiques de Gryffondor ou Serpentard grâce à une robe de Quidditch personnalisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *