Les secrets de Nagini

Tout le monde connaît Nagini, le serpent de Voldemort qui s’est également révélé être un horcruxe. Un serpent que Neville se chargera de tuer lors du dernier volet de la saga.

La toute nouvelle saga Les Animaux Fantastiques, et surtout son deuxième opus, nous révèle de nouvelles informations capitales concernant cet animal. Un animal qui serait apparemment bien humain, puisqu’il apparaît dans Les Crimes de Grindelwald sous les traits d’une jeune femme incarnée par Claudia Kim.

Un mini-film bonus, « Credence, Nagini and the Circus Arcanus », est présent sur le Blu-Ray du film. J.K. Rowling y affirme alors avoir prévu ce retournement de situation depuis plus de 20 ans. Elle n’attendait que l’occasion de délivrer cette information, une occasion telle qu’un saut dans le passé, par exemple.

L’auteur avoue également avoir disséminé de nombreux indices dans la saga originelle. Le plus évident serait le nom du serpent.

« Il y a toujours eu des indices qu’elle avait été humaine, dont son nom parce que les Naga sont, dans la mythologie, une espèce d’êtres serpents. Le nom était une référence au fait qu’elle avait autrefois été humaine. »

J.K. Rowling

Nagini se trouve effectivement être la forme féminine en sanskrit de Naga.
Une révélation plus que croustillante qui nous donne envie d’en savoir plus sur ce personnage aussi intriguant qu’essentiel à l’histoire de notre sorcier préféré. Nous attendons donc avec hâte le prochain volet dans l’espoir de nouvelles réponses à la foule de questions que pose cette nouvelle information !

Et vous, aviez-vous repéré des indices dans la saga Harry Potter quant à la nature humaine de Nagini ?

Portolien

Gagnez des places pour voir les Crimes de Grindelwald

Concours : Gagnez des places pour les Crimes de Grindelwald Vous ne pouvez pas être …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *