Accueil / Actualité / Du sorcier à l’ange…

Du sorcier à l’ange…

Les acteurs de la saga ont bien grandi… Et l’univers de nos sorciers préférés est désormais bien loin pour eux. C’est ce que nous prouve Daniel Radcliffe en endossant cette année le rôle de Craig dans la nouvelle série Miracle Workers, sur Warner TV.

Maladroit et candide, Craig est un ange travaillant au département des prières. Effrayé à l’idée de commettre des erreurs, il ne prend jamais le moindre risque et se contente d’exaucer les simples vœux des mortels, le tout avec une grande fierté. Jusqu’au jour où Dieu, incarné par Steve Buscemi, décide de détruire la Terre afin d’y construire un restaurant géant. Craig se voit alors obligé d’intervenir afin de limiter les dégâts et va même jusqu’à devoir jouer les entremetteurs.

Cette série est une occasion en or pour l’acteur de nous montrer l’étendue de son jeu comique. La série est en effet une comédie déjantée et absurde qui jette un regard bienveillant sur notre humanité chaotique.

Daniel Radcliffe affirme avoir voulu prendre son temps avant de réapparaître dans une série, ne souhaitant pas s’enfermer à nouveau dans un rôle comme il avait pu le faire avec Harry Potter. Il a cependant immédiatement adhéré au scénario de la série, grand fan du livre qui en est à l’origine. C’est la raison pour laquelle, si l’accueil du public est suffisamment bon et qu’une deuxième saison est commandée, il affirme être prêt à signer tout de suite pour la suite.

En conclusion, la série s’annonce déjantée et comique à souhait, bouillonnant dans un univers absurde et le tout saupoudré par une note de romance. Un combo gagnant qui ne peut qu’attiser la curiosité ! Et quelle meilleure façon d’achever cette description que de vous laisser avec la bande annonce ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? Cette série vous donne-t-elle envie ?

Portolien

Daniel Radcliffe aimerait réaliser un film

Daniel Radcliffe s’est récemment fait interviewer par le magazine Esquire Middle East. Dans cette interview, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *