Accueil / Actualité / Harry Potter / Découvrez le patronus de J.K. Rowling et d’autres !

Découvrez le patronus de J.K. Rowling et d’autres !

Depuis quelques semaines, vous avez la possibilité de découvrir votre patronus, sur Pottermore. J.K. Rowling a profité de cette sortie pour confier, sur Twitter, la forme du sien : alors qu’elle travaillait sur le test, son premier patronus était un martin piqueur mais maintenant que c’est terminé, elle a pu découvrir que c’était en réalité un cygne blanc !

Et d’autres acteurs du casting de Harry Potter (les films et la pièce) ou des Animaux Fantastiques se sont également prêtés au jeu. On apprend ainsi qu’Evanna Lynch (Luna Lovegood) s’est essayée plusieurs fois au test (pas très satisfaite) et a obtenu un saumon. « Où est mon lion féroce ? » interroge-t-elle sur les réseaux sociaux. Warwick Davis (Professeur Flitwick) a pour sa part obtenu une gerbille.

Du côté des acteurs britanniques de Harry Potter et l’Enfant maudit, Noma Dumezweni (Hermione Granger) a un fox-terrier, Paul Thornley (Ron Weasley) un lévrier russe et Alex Price (Drago Malefoy) un lévrier irlandais. Il semblerait que le casting soit porté sur les chiens !

Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) a expliqué en interview qu’il avait tenté deux fois le test et était chaque fois tombé sur le même résultat. « Les équipes de Pottermore m’ont dit que c’était très rare en raison des nombreux algorithmes qui entrent en jeu pour trouver le patronus. Donc je dois vraiment avoir celui-ci… ». Le patronus de l’acteur principal des Animaux Fantastiques est donc un basset !

Source : Snitchseeker

Portolien

L’ancien site de J.K. Rowling est de retour !

Depuis quelques temps le fameux site « bureau interactif » de J.K Rowling qui nous a marqué de 2004 …