Accueil / Actualité / Harry Potter / Une chanson de rap avec les sorts de Harry Potter !

Une chanson de rap avec les sorts de Harry Potter !

Les fans de Harry Potter à travers le monde font chacun perdurer la magie des livres et des films de façon très diverse : certains écrivent des fanfictions, d’autres collectionnent des objets insolites appartenant à l’univers, d’autres encore participent à des jeux de rôle de manière exceptionnelle ou régulière… et puis il y a ceux qui composent des musiques !

Au début du mois de septembre, Alex Day a en effet mis en ligne une vidéo des plus originales sur sa chaîne Youtube. Ce jeune musicien britannique a relevé le défi d’écrire puis de chanter une chanson intitulée « Avada Kebabra » reprenant tous les sortilèges mentionnés dans les livres.

Le chanteur aura tout de même commis une légère confusion dont il a réalisé l’existence plus tard : « J’ai utilisé tous les sorts sauf Levicorpus : j’ai accidentellement oublié Levicorpus et utilisé deux fois Mobilicorpus. J’étais dévasté quand j’ai réalisé cette erreur. » Mais cette réalisation n’en reste pas moins particulièrement réussie ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la vidéo juste ici et, si vous en appréciez la mélodie, l’acheter sur Amazon pour 0,99 €.

Que pensez-vous de cette chanson ? 🙂 

Source : Metro.

Portolien

Mystères et sortilèges : un jeu d’évasion magique à Lille

Le dimanche 30 juin 2019, de 13h30 à 17h30, sera organisé à Lille un escape …