Accueil / Actualité / Harry Potter / Les livres / HP7 - Les Reliques de la Mort / Emma et Tom interviewés aux UK Kids’ Choice Awards

Emma et Tom interviewés aux UK Kids’ Choice Awards

Samedi dernier avait lieu la première cérémonie jamais organisée des Kids’ Choice Awards au Royaume-Uni. Tom Felton (Drago Malefoy à l’écran) et Emma Watson (Hermione Granger) étaient présents à Londres à cette occasion et, outre le fait qu’Emma a remporté l’award de la meilleure actrice et Harry Potter et les Reliques de la Mort celui du meilleur livre, les deux acteurs ont été interviewés par Digital Spy.

– Tom Felton a été interrogé sur la récente révélation de J.K. Rowling concernant Dumbledore durant son “Open Book Tour” à New York vendredi dernier. Il ne s’y attendait apparemment pas du tout : “Cela m’a surpris. Je ne l’avais pas vu venir. C’est un grand retournement de situation.
Il n’était d’ailleurs pas au courant jusqu’à cet entretien et explique qu’il n’a rien remarqué dans le jeu de Michael Gambon qui l’aurait laissé transparaître jusqu’ici. Mais il compte mener sa petite enquête.
Voir la vidéo

– Emma Watson parle du tournage du Prince de Sang-Mêlé qu’elle commencera en décembre pour sa part et affirme être très enthousiaste à cette idée. Selon elle, le personnage de Hermione devrait plus se développer sur un plan sentimental, surtout en ce qui concerne sa relation avec Ron.
De même, pour l’actrice les films deviennent de plus en plus sombres et évoluent avec les personnages au fur et à mesure que ces derniers grandissent.
Voir la vidéo

Quant à David Thewlis, qui incarne le professeur Lupin, il a également aussi été surpris d’apprendre que Dumbledore était homosexuel. Il pensait que cela serait le cas pour un autre personnage… et explique qu’alors qu’il tournait le troisième film sous la direction d’Alfonso Cuarón, le réalisateur lui avait confié qu’il pensait que Lupin était homosexuel et avait décrit le professeur de Défense Contre les Forces du Mal comme un “gay drogué”.

Portolien

J.K. Rowling répond aux théories des fans sur Twitter

On le sait, J.K. Rowling est très présente sur Twitter et elle utilise souvent ce …