Commentaires en direct
17h01 : Début de la diffusion de l’avant-première, sous un rayon de soleil londonien. nous apprenons que les premiers fans sont arrivés il y a plus de 55 heures !
17h09 : Diffusion d’un clip qui nous montre les préparations de l’avant-première.
17h10 : Un autre clip nous montre les sept avants-premières qui ont précédé celle-ci.
17h15 : Diffusion d’extraits des Reliques de la Mort – Partie 2 centrés sur Rupert Grint, intercalés de commentaires de David Yates, Emma Watson, Matthew Lewis et l’acteur lui-même.
17h20 : Diffusion d’un clip sur Emma Watson.
17h22 : Arrivée de Rupert Grint
17h27 : Interview de Rupert Grint.
« Je n’arrive pas à y croire. Tout cela me semble irréel. C’est très émouvant. C’est difficile d’accepter que c’est la fin et c’est merveilleux de voir tout le monde ici. […] Ces décors [de la Grande Salle, par exemple] sont comme une seconde maison pour nous. J’étais là quand ils ont détruit la Grande Salle. C’était assez choquant mais ils devaient le faire. […] Cela fait dix ans qu’on attend ce baiser, depuis le premier film. Emma et moi avions beaucoup de pression. J’espère qu’on a réussi ce moment. Ce n’était pas facile. […] Chaque film a une place particulière dans notre cœur. Celui-ci en particulier parce c’est le dernier ; et le premier également car c’était le début de l’aventure. […] Si j’avais un souvenir important à retenir, je crois que ce serait aujourd’hui. C’est tout simplement incroyable. Je ne sais pas quoi dire. Merci à tous pour votre soutien. Ce sont pour ces gens que nous avons fait ces films. Ça va être très dur de ne plus vivre cela. »
17h33 : Arrivée de Matthew Lewis.
17h35 : Arrivée de Jason Isaacs et des Jumeaux Phelps.
17h41 : Interview de Matthew Lewis.
« C’est incroyable, je n’arrive pas à y croire ! Il ne pleut pas ! C’est la première fois en 10 ans qu’il fait beau ! Merci à tous d’être venus. […] Vous savez, Neville est là depuis le premier jour. Il a toujours fait de son mieux mais il n’avait pas assez de courage. [La foule crie “Neville, Neville, Neville” !] Merci à tous ! C’est très émouvant. Je me souviens que j’ai parlé à Jo Rowling un jour. Elle m’a dit qu’elle venait de finir Les Reliques de la Mort et qu’elle avait écrit un morceau spécial pour Neville. Elle m’a dit qu’elle pensait que j’adorerais ce moment. Et elle avait raison. Je l’ai lu et j’ai adoré !« .
17h43 : Interview de Jason Isaacs.
« Waouh ! Nous sommes en 3D ! Ça doit être une grande nuit pour les cambrioleurs vu le monde qu’il y a ! Chaque année il y a des déluges, mais aujourd’hui, il fait beau, c’est merveilleux ! […] Lucius est un personnage merveilleux. Il finit assez mal. Il devient un alcoolique émasculé et brisé. Mais ça a tout de même été merveilleux de jouer ce personnage jusqu’au bout. […] On voit que les gens ont vraiment adoré les films Harry Potter, mais pour être honnête, nous aussi avons adoré les faire. […] Ma dernière réplique est ‘A l’aide’, je crois. Je ne finis pas dans une très bonne situation. Ma première réplique est, ‘attention, Drago, sois gentil’. Je l’ai d’ailleurs frappé avec ma baguette. Pauvre Tom ! Il pleurait et je croyais qu’il était toujours en train de jouer. Mais non, il avait vraiment mal. Cela fait dix ans, mais je suis toujours désolé, Tom ! […] Tourner ces films, c’est comme retourner dans votre station de vacances préférée. Vous retrouvez les gens que vous adorez. Et pouvoir travailler avec eux était tout aussi merveilleux. […] Regarder le dernier film a été très émouvant. Les réalisateurs doivent toujours réussir les 20 dernières minutes d’un film. Ce dernier film est la fin parfaite d’une aventure de huit films. C’est vraiment une occasion parfaite de faire son deuil. C’était parfait. »
17h47 : Arrivée de Tom Felton, accompagné de sa petite-amie, Jade.
17h54 : Arrivée d’Evanna Lynch.
17h58 : Arrivée de Michael Gambon.
18h00 : Interview de Tom Felton.
« Je n’avais jamais vu Trafalgar Square dans cet état ! Merci à tous d’être venus ! C’est une ambiance électrique. On espère pouvoir passer beaucoup de temps avec les fans et profiter de ces derniers moments. Ne me parlez pas trop de la fin sinon je vais fondre en larmes ! Ce sont des émotions étranges. […] Ma dernière scène était l’épilogue. C’était étrange de voir mes enfants sur scène. J’aurais pu fondre en larme à n’importe quel moment mais j’ai su me contenir. [..] Je n’ai volé aucun accessoire, mais j’ai pu garder la bague de Drago. Ce que je vais garder de cette expérience, c’est surtout des amitiés qui vont durer tout une vie et des rencontres avec des grands acteurs. »
18h02 : Interview de Michael Gambon.
« Je suis bouleversé. C’est merveilleux. C’est vraiment un choc ! Oh, regardez, je passe à la télé ! C’est bouleversant d’arriver à la fin de cette aventure. »
18h06 : arrivée de Julie Walters.
18h07 : Arrivée de Helen McCrory
18h08 : Interview d’Evanna Lynch.
« Je n’arrive pas à y croire ! J’essaie de comprendre. J’ai déjà connu cela. Mais c’est de plus en plus impressionnant chaque année. […] Je n’ai pas encore vu le film mais je suis très impatiente de le voir. Luna est très terre-à-terre. Elle fait ce qu’elle doit faire, et elle reste très calme. A un moment, elle aide Harry à trouver un Horcruxe. Harry lui dit ‘Arrête de raconter n’importe quoi’. Elle répond simplement : ‘Arrête de râler, et écoute-moi’. Elle m’inspire beaucoup car elle reste fidèle à qui elle est. […] Je comprends tout à fait l’attitude des fans. Ils sont un peu fous, mais je comprends. […] Toutes mes scènes font partie de mes scènes préférées, même quand elle est assise et est juste étrange. […] Je n’ai pas encore l’impression que c’est la fin. Pour l’instant, je vis ce moment. Je ne sais pas ce qui viendra après, mais ce n’est pas grave. Je profite juste du moment. Et c’est une façon merveilleuse de terminer cette histoire« .
18h14 : Interview de Julie Walters.
« J’adore ce personnage. Elle a un très grand instinct maternel. […] On a du être traité par un kiné après avoir tourné le combat avec Helena Bonham Carter. Je n’arrivais même plus à soulever une cuillère. C’était dur physiquement mais c’était merveilleux de travailler avec elle. […] Je suis triste de partir. Le dernier jour était très triste. On avait l’impression de quitter une famille. Et je ne dis pas ça juste pour faire de la publicité aux films. […] Je crois que le tournage de scènes de nuit dans la maison des Weasley, dans le sixième film, faisaient partie de mes scènes préférées. Ce que j’ai envie de dire aux gens : “Où serions-nous sans vous ?” »
18h19 : Interview des Jumeaux Phelps.
« Je crois qu’il y a plus de gens dans ce square que quand ils ont annoncé qu’on allait avoir les Jeux Olympiques. Merci à tous d’être venus ! La chose la plus étrange qu’on m’ait demandé a été de signer une banane. Mais je crois que tout le monde est surtout ému. C’est le sentiment qui prévaut. Mon décors préféré est le magasin de Fred et George. Ma scène préférée était quand on a donné la Carte du Maraudeur à Harry. J’aimais bien la façon dont on disait « Méfaits accomplis ». Notre première réplique était, ‘ce n’est pas lui Fred, c’est moi !’. Et notre dernière réplique est ‘tu vas bien Freddie ?’ C’est dommage que ce soit la dernière avant-première mais c’est une belle façon de finir »
18h22 : Interview de Helen McCrory.
« Je crois que Harry Potter est quelque chose de vraiment anglais. Et pouvoir fêter cela ici, cela fait de Harry Potter quelque chose d’aussi important que le Big Ben. Ça devient une marque, un symbole du Royaume-Uni.[…] Narcissa est très incomprise. Mais à la fin, elle essaie juste de sauver son fils. Pendant le tournage, j’ai noué de vrais liens avec Tom et Jason. Cela fait plusieurs années que je connais Jason. Mais j’ai découvert Tom sur ce tournage et c’est quelqu’un de formidable et de très drôle. Je suis ravie de ne plus être Narcissa car c’est très compliqué de me teindre les cheveux en blond. »
18h27 : Interview de Domhall Gleeson.
« J’ai adoré travailler sur Harry Potter. Et c’est une très belle fin, qui a beaucoup de style. […] Je me suis fait de bons amis sur le tournage donc j’espère que je garderai contact avec eux. […] J’avais déjà l’impression d’être un Weasley, avant même de jouer un Weasley. Et mon père travaillait sur le film, donc c’était super. »
18h29 : Arrivée de Bonnie Wright.
18h31 : Arrivée de Warwick Davis.
18h36 : Arrivée de Robbie Coltrane.
18h37 : Interview de Warwick Davis.
« Cela prend 4 heures de me transformer en Gripsec. Je dois porter des lentilles et des fausses dents. […] La plupart des acteurs vous diront que jouer le méchant est le plus drôle. Gripsec était un peu ce type de personnage parce qu’on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment. Mais Flitwick est là depuis le premier film et tout le monde l’aime beaucoup. […] Pour faire ces films, il faut redevenir enfant pour pouvoir imaginer le dragon qui crache du feu à la place de l’écran vert. […] C’était génial qu’on me demande de revenir pour chaque film. Et c’est merveilleux quand on assiste à ces avants-premières. »
18h41 : Interview de Bonnie Wright.
« Comme c’est la dernière avant-première, je me suis lâchée et j’ai décidé de porter une robe longue. […] Le rythme du dernier film est incroyable. […] Je crois que quand on était plus jeune, on s’amusait beaucoup. Mais le plus étrange c’était de tourner l’épilogue. Parce qu’on avait l’air plus vieux, plus gros et c’était très bizarre. […] Ma première réplique était ‘bonne chance’. Ma dernière réplique a été ‘non!!!!’, quand je cours vers Harry que je crois mort. […] Le dernier film est extraordinaire ! Il est juste parfait ! Et la 3D est merveilleuse ! »
18h44 : Interview de David Yates.
« C’est absolument merveilleux ! Il y a toujours beaucoup de pression quand on réalise n’importe lequel de ces films. Mais c’est sûr qu’il y avait encore plus de pression. Mais on est très ravi du résultat, donc tout va bien. C’est toujours très difficile et très long de tourner des scènes d’action. J’avais un deuxième assistant réalisateur qui était merveilleux. Mais j’adore les scènes de bataille. Ma scène préférée est le duel entre Harry et Voldemort. J’aime aussi beaucoup le moment où Harry se dirige seul vers la forêt. C’est très émouvant. C’est un film d’action, mais il y a aussi beaucoup d’émotions. Il y a un bon équilibre entre les deux. J’ai gardé quelques accessoires, pour des travaux de recherche bien sûr ! J’ai gardé un exemplaire de Beedle Le Barde. »
18h47 : Interview de Steve Kloves.
« C’est la première fois que je viens à l’AP de Londres. C’est incroyable. C’est très difficile de condenser l’histoire en 2h30. Les fans le savent mais le génie de Jo réside dans les détails. Donc c’est un travail très difficile. »
18h48 : Interview de David Barron.
« C’est extraordinaire. Il doit y avoir deux ou trois fois plus de gens que d’habitude. Je pensais qu’il n’y avait pas plus grand que Leicester Square. Mais si, c’est bien plus grand aujourd’hui ! Je crois que nous avons tous été très émus à la fin, mais seulement à la fin, car pendant le tournage, on travaille et on ne pense pas encore que c’est la fin. Mais à la toute fin, on pleurait tous. On a toujours été fier des films que nous avons réalisé. Tout a été extraordinaire du début à la fin. »
18h50 : Arrivée d’Emma Watson.
18h51 : Arrivée de Jim Broadbent.
18h53 : Interview de Robbie Coltrane.
« C’est dommage qu’il n’y ait aucun enthousiasme pour ce film, mais bon, on fait ce qu’on peut. La fin du film est assez surprenante. Elle est merveilleuse, magnifique et effrayante. C’était très agréable de revenir pour la deuxième partie, et de revoir tout le monde. La fin est effrayante mais très optimiste. J’aime le fait que Hagrid s’occupe d’animaux qui effraient tout le monde. »
18h55 : Interview de Jim Broadbent.
« Trafalgar Square est complètement transformé, c’est merveilleux ! Se métamorphoser en Horace, être sur ces décors merveilleux, avec ces acteurs merveilleux, étaient vraiment génial. Je n’étais pas vraiment un personnage d’action, mais c’était marrant de faire un peu d’action. Je ne me souviens pas de ma première réplique et de ma dernière réplique. Je n’étais présent que sur les deux derniers films, mais c’est vrai que c’était une famille. L’ampleur du phénomène est incroyable et je suis très fier d’en faire partie ».
19h01 : Arrivée de Ralph Fiennes.
19h05 : Interview d’Emma Watson.
« Je suis complètement bouleversée. C’est absolument incroyable. Je crois que les gens ont campé ici depuis 3 jours, c’est incroyable. C’est à couper le souffle. Londres est magnifique en plus. On savait que le baiser était très attendu. Ça fait très longtemps qu’on se demande si Ron et Hermione vont finir ensemble. On était nerveux. C’était étrange, mais je pense qu’on lui a fait honneur. David Yates nous a prévenu que la veille qu’on allait tourner cette scène le lendemain. Et le plus drôle, c’est que juste avant de s’embrasser, on était complètement submergé par des tonnes d’eau. Dan et Rupert vont beaucoup me manquer. Pour moi, mon plus beau souvenir est la première fois que je suis entrée dans la Grande Salle avec tous ces grands acteurs au fond, Alan Rickman, Maggie Smith, etc. C’était magnifique. Je crois qu’au début, Hermione voulait tout réussir. Elle est devenu beaucoup plus subtile en grandissant. Elle a décidé de suivre son cœur plutôt que son cerveau, et c’était une grande évolution pour elle. C’est très difficile de trouver des mots pour explique ce que je ressens. Merci à tous pour votre amour et votre soutien. J’ai vraiment passé une dizaine d’années merveilleuses. Merci beaucoup. »
19h10 : Arrivée d’Helena Bonham Carter.
19h10 : Arrivée de Mark Williams et Imelda Staunton.
19h11 : Interview de Ralph Fiennes.
« La première chose que j’ai ressentie en arrivant ici, c’était l’adrénaline. C’est la première que je n’ai pas vu le film avant d’arriver à l’avant-première. Voldemort est totalement maléfique. C’est un personnage merveilleux à jouer. Je crois que le look de Voldemort a été le fruit d’un travail entre Rowling, Mike Newell et les maquilleurs et producteurs. J’ai l’impression que plus les films progressent, plus ils montent en intensité. Je me suis habitué à ne plus avoir de nez. Ça me parait étrange d’en avoir un maintenant. »
19h13 : Interview d’Imelda Staunton.
« C’est incroyable, n’est-ce pas, que des livres soient à l’origine de cela ? C’est un privilège de participer à cela, car c’est un phénomène littéraire, mais aussi cinématographique, et surtout anglais ! C’est vrai que le Seigneur des Ténèbres est effrayant, mais je pense qu’Ombrage est tout aussi effrayante. Je n’ai pas encore vu le film. Mais pour l’instant, ce que j’espère c’est ce que je suis en train de vivre actuellement : être sur Trafalgar Square avec ces millions de fans et ma famille. »
19h17 : Interview de Mark Williams :
« Est-ce que c’est Trafalgar Square ? C’est incroyable ! Ça a été 10 ans merveilleux, et pour tout le monde ! Je suis très impatient de voir le film ! »
19h18 : Interview d’Helena Bonham Carter.
« Il y a beaucoup de gens ici. Oh, maintenant je vois sur le grand écran que mon choix de chapeau n’était pas idéal. C’est incroyable. Merci à vous tous d’être venus. C’était très drôle de jouer Hermione. C’était mon rêve. Emma m’a beaucoup aidé. Elle m’a donné un manuel sur comment être Hermione. Mais c’est intéressant parce que ce n’était pas Bellatrix mais la version de Bellatrix par Hermione. Elle est complètement folle ! Mais il faut toujours trouver quelque chose que l’on aime dans un personnage que l’on joue. On m’a payé beaucoup d’argents pour jouer une sorcière qui se comporte très mal. C’était très drôle. C’est d’ailleurs assez inquiétant de voir tant de gens qui l’aiment parce qu’elle est plutôt horrible. Je crois que les gens aiment voir quelqu’un qui s’amuse beaucoup. Je marchais dans Hampstead un jour et quelqu’un s’est mis à crier. C’était assez étrange. C’était assez difficile de tourner le duel avec Molly Weasley. Mon cou était très endolori. Mon chiropracteur n’était pas très content que je fasse ça. On était épuisé. Et je suis tombée de la table à un moment. Quelqu’un m’a attrapée, heureusement. Mais il y aura tant de choses que je ne pourrai pas refaire, et c’est cela qui est triste, mais aussi unique. Tourner la dernière bataille a pris beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Et il pleuvait… Mais c’était très amusant. »
19h24 : Arrivée d’Alan Rickman.
19h27 : Interview de David Thewlis.
« C’est assez surréaliste. Je traverse ce square tous les jours, mais là, c’est incroyable. On savait tous que c’était le dernier film. C’est comme aujourd’hui, on va essayer d’en profiter parce que c’est la dernière fois que l’on va vivre cela. C’est devenu un cliché de dire qu’on était une famille. Mais c’est totalement vrai. On s’aime tous beaucoup et on s’amuse beaucoup quand on est ensemble. Je n’ai pas encore vu le film. »
19h29 : Interview d’Alan Rickman.
« J’étais dans la voiture et je me disais : ‘que se passe-t-il ? est-ce qu’un évènement est prévu aujourd’hui ?’ Porter la robe noire était de plus en plus difficile, d’année en année, surtout après un gros repas ! C’est très gentil de la part de Dan d’avoir dit que c’était la meilleure performance de ma carrière. Derrière la caméra, mes souvenirs préférés impliquent souvent Maggie Smith et Michael Gambon, mais je n’en dirai pas plus. »
19h31 : Interview de Nick Moran.
« Tout ce monde m’impressionne un peu. C’était vraiment mon emploi préféré et ça le restera. C’est surtout l’ampleur qui est incroyable. J’ai bien aimé ma réplique ‘Bonjour, beauté’. Emma était très marrante et j’ai beaucoup aimé travaillé avec elle. Je crois qu’il faudrait avoir un vrai problème pour ne pas être impressionné par l’ampleur de ce phénomène« .
19h35 : Arrivée de Daniel Radcliffe.
19h38 : Arrivée de J.K. Rowling !
19h42 : Interview de Daniel Radcliffe.
« C’est un de ces moments où on profite et on se dit, c’est quand même très cool. Tout dans ces films ne pourra jamais être répété : l’atmosphère, l’ampleur, etc. Bien sûr, je suis un peu triste, mais je suis également ravi. Oui, j’ai réussi à garder mes lunettes. Je suis sûr que dans dix ans, quand je serai nostalgique, j’essaierai de mettre les lunettes que j’avais quand j’avais 10 ans et je fonderai en larmes. C’est rare que je sois fier de mon travail, mais cette fois-ci, je me suis dit : ‘bon, ça va, tu as fait un travail correct’. Cette journée est merveilleuse. En plus il fait beau ! Je ne peux même pas vous expliquer à quel point ce film est meilleur que les autres. On n’aurait vraiment pas pu faire mieux ! Je suis un critique un peu sévère mais je pense que celui-ci va vraiment ravir les fans. Quand on passe dix ans à travailler avec les mêmes personnes, c’est étrange d’être séparés. Mais un lien incassable va nous permettre de rester lier et c’est cette série incroyable. J’ai écouté beaucoup de Radiohead pour me préparer au rôle. Mais de toute manière, quand on joue face à Ralph Fiennes, ce n’est pas très difficile de se mettre dans la peau du personnage parce qu’il est assez effrayant. tourner les dernières scènes a été très émouvant. mais si je dois retenir un souvenir, c’est quand Gary Oldman m’a appris à jouer de la basse. »
19h47 : Interview de J.K. Rowling.
« Je suis très, très émue. J’aime tous mes fans. Ils m’ont tant donné. Ils me disent merci mais c’est moi qui les remercie. [Dan : Jo n’était pas là tous les jours. Elle savait que les livres étaient intouchables et qu’on n’essayait pas de les remplacer, donc elle était vraiment génial]. Je leur faisais confiance. Je savais qu’ils faisaient un travail formidable. WB m’a demandé pendant des années d’être productrice et j’ai fini par accepter. Ca me paraissait approprié de le faire à ce moment. Et oui, bien sûr que je m’attendais un jour à me trouver sur Trafalgar Square avec des gens qui crient mon nom ! Pour moi c’était fondamental de garder une équipe britannique car l’essence de Harry est britannique. [Dan : Tu n’écrieras pas de nouveau Harry Potter, hein ?] Je ne veux pas dire que je n’écrirai jamais un nouveau Harry Potter, mais c’est mon bébé et si un jour j’ai envie de le faire, je le faire. Si je devais dire quelque chose à mes fans, je leur dirai ‘merci’.«
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
ppfou et en plus il fait beau !! Vraiment déçu de ne pas y être ..
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
On voit mieux ici 😀
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
A votre avis il y a envirion combien de fans la bas ?
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Mais où est Daniel?!
Emma est sublime, tout le monde est sublime ^^
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
au au moin 700 je pense et je pense que sa doit etre bouclee mais larriver de lavant premiere et longe je lattend depuis 18h tres long
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
C’est vraiment génial de regarder l’avant première en live.
Sa fait 2H00 que je suis devant et chaque fois qu’un acteur arrive je crie presque devant mon ordi comme si j’y était. ^^
C’est vrai que Daniel a tardé a arriver, on voit que les fans sur place commençait a s’impatienter! xD
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Enorme cette avant première! 😀
merci à l’équipe de Poudlard.org pour avoir traduit aussi rapidement les interviews! beau boulot
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Bravo à toute l’équipe pour le travail que vous faite sur Poudlard.org et à Sifrette pour ce qu’elle fait ce soir ( ainsi que le reste du temps) pour nous, en traduisant tout les commentaires des acteurs etc…
Vous devez vraiment être partout à la fois pour fournir tout cela.
C’est vraiment un plaisir de suivre ce site, je m’y rend tout les jours et franchement , J’adore! ^^
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
C’était un plaisir 🙂 Merci pour le message en tout cas !
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
france 2 viennent de rebaptiser voldemort « valdemard » mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Pujadas a dit « Harry Pottère » et la voix off a en effet répété trois fois « Valdemar » ^^ J’étais mort de rire sur mon canapé. Ils ont choisi LE reporter qui n’y connaissait rien, ils ont fait fort xD
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Woaaaah ! Emma just looks AMAZING !
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Vraiment émouvant, j’ai envie de pleurer avec eux… C’est la fin, mais Harry Potter va rester dans ma mémoire ! Autant les films que les livres d’ailleurs, parce que maintenant, on peut plus s’empêcher de penser à Daniel quand on pense à Harry. Et je me suis attachée autant aux personnages qu’aux acteurs. Merci Jo’ d’avoir crée cet univers. C’est la fin, mais les fans oublierons jamais.
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Eh coucou !
Je me sens un peu bête, parce que j’étais absent de mon ordi’ pendant le direct, et j’étais persuadé que la video serait toujours disponible, en rediffusion, enregistrée. Or, je ne la trouve nulle part … (**regard effaré** O__O) savez-vous où je pourrais la trouver ?
P.S : Pour me faire pardonner, j’étais pas là parce que j’étais en train de me faire tatouer le signe des Reliques =D=D=D=D
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Le live stream diffuse en ce moment même les meilleurs moments de la soirée. Il suffit de regarder le lecteur de l’article. Entre chaque bande-annonce, vous devriez revoir la plupart de l’action 🙂
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
WHHHAAAOOUUUU !! Huge !! Franchement quelle avant-première !! C’était génial de voir tous les acteurs et les traductions étaient biens juste après les originales… bref que du bonheur!!!
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Je pleure, je pleure grâce aux speechs de nos acteurs et de Jo. Je les aime tellement. <3
Long Life to Harry Potter! <333
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Mon dieu c’est fini! j’ai regarder toute l’avant premiere en live! c’est pas possible c’est magnifique!
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Waw! Quelle émotion! Je n’arrive pas à croire que ce soit fini!
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Un Moment merveilleux ♥
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Vraiment comique… Dernier Tapis Rouge et la seule fois où il ne pleut pas!
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Que d’émotions grâce à Emma et Jo ^^-
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
J’ai regardé tout le live, c’était vraiment très émouvant. J’ai hâte d’aller le voir au ciné =D
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
merrrrrrrrci pour les traductions pour les vidéos,.. merrrci
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Waaaou ,sa y est ,c’est fini, c’était énorme cette avant première!
J’ai rien compris de la fin ou ils parlent et pleurent après le discours de J.K Rowling etc, mais j’ai trouvé sa très beau quand même. xD
Quelle émotion…
Maintenant il reste plus qu’à voir le film, vivement mercredi! ^^
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Merci pour les traductions ça m’a parfois aidé à comprendre quand les acteurs parlaient trop vite. WOW que d’émotion ! Cette avant-première était tout simplement WOW! Avec la fin plus particulièrement c’était très émouvant [OK j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps]. Mention spéciale pour ce super présentateur et son « Luna Lovejoy » et j’ai pas compris ce que faisait Anna Wintour sur le tapis rouge non plus 🙂 Tellement hâte de voir le film maintenant! RDV le 12 😉
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Pas toujours évident de suivre les dialogues quand on n’est pas bilingue, alors un grand merci à Sifrette pour ses traductions.
Tout ça rapidement en plus !
Bravo à tout l’équipe pour la tenue de ce site français de référence.
Et rêvons qu’un jour le « never say never » de JKR se réalise 🙂
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Valedemart sur France 2 ^^
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
J’ai l’impression que Dan s’ait fait un peu « casser » par JK Rowling la non ? mdr Dan n’a pas du etre très content d’entendre JK dire que si elle voulait écrire un nouveau livre Harry Potter elle le ferais ! mdr
Suivez l’avant-première mondiale en direct !
Joooooooo <3<3<3<3<3