Accueil / Actualité / Harry Potter / Le Parc à Thème Harry Potter devra concurrencer Disney World à Noël

Le Parc à Thème Harry Potter devra concurrencer Disney World à Noël

Alors que l’ouverture du Parc à Thème Harry Potter n’est pas prévue avant 2009-2010, Universal aurait déjà programmé la diffusion courant 2008 de nombreux spots télévisés contenants des extraits des cinq premiers films. C’est ce que dit Jim Hill Media, dans un article rapportant quelques autres rumeurs :

Nous apprenons que si les dessins promotionnels du quartier Harry Potter montrent des bâtiments enneigés, c’est que le parc devrait concentrer ses efforts de thématisation et d’animations sur les périodes d’Halloween et de Noël, pour concurrencer le parc voisin Disney World qui « monopolise » actuellement les visiteurs de Floride en fin d’année. Avec des chorales déambulant dans le village de Pré-au-Lard en chantant des cantiques de Noël, et l’organisation dans la Grande Salle de Poudlard d’une fête dans le style traditionnel anglais, Universal espère recréer une atmosphère aussi magique que celle tant appréciée de Disney.

Pour Halloween aussi, Universal Studio Resorts aimerait voler le public de Disney World, qui connaît un succès phénoménal avec son « Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party » (la « Fête d’Halloween de Mickey Pas-Si-Effrayante-Que-Ça », conçue pour les enfants). L’événement annuel « Halloween à Poudlard » serait donc très familial et délibérément beaucoup moins effrayant que les « Nuits de l’Horreur » organisées dans le parc hors des quartiers Island of Adventure.
_ « Pendant que Papa et Maman ont la chair de poule aux Nuits de l’Horreur d’Universal Studios Florida, juste à côté, leurs bambins peuvent partir à la chasse aux bonbons (« Trick or treat ! », selon la formule américaine, ndlr) dans un environnement rassurant. »

Rien n’est encore confirmé par Universal au sujet de ces événements festifs ; à prendre avec prudence donc.

Portolien

Jason Isaacs a visité le parc Harry Potter de Los Angeles

Alors que le parc Harry Potter de Los Angeles vient tout juste d’ouvrir, Jason Isaacs …