Maisons
  Pseudo :   Passe :
Film 6 - Le Prince de Sang Mêlé, Livres

Harry Potter et Lord Voldemort font la couverture d’Entertainment Weekly

Écrit par Sifrette, le

Le magazine Entertainment Weekly publie, chaque année, une liste des 20 héros de la pop culture les plus cools, et des 20 plus grands méchants.

Harry Potter arrive à la quatrième place dans la liste des héros de la pop culture, à côté de Spiderman, Buffy, Indiana Jones, ou encore James Bond. Le magazine justifie son choix de la façon suivante :

«  Pourquoi lui : orphelin, marginal, et dans souffrances de le révolte hormonale de l’adolescence, le jeune sorcier de J. K. Rowling (interprété par Daniel Radcliffe au cinéma) incarne l’étiquette banale et exceptionnelle. Pourquoi être normal ? »

«  Acte le plus héroïque : Anéantir Voldemort en déployant ses armes secrètes : l’amour, la loyauté, et le bon vieux Expelliarmus. »

«  Plus grande faiblesse : Sa maman et son papa lui manquent ».

De même, Voldemort arrive à la huitième place dans la liste des plus grands méchants :

«  Pourquoi lui : Cruel avec aucun espoir de rédemption, le Némésis de Harry Potter (Ralph Fiennes dans les films) est un monstre de la vieille école, impénitent, assoiffé de pouvoir et de contrôle. Mais sa haine envers toute personne qui ne correspond pas à sa définition de « normal » est extrêmement d’actualité. »

«  Acte le plus maléfique : Tuer les parents de Harry. »

«  Plus grande faiblesse : L’amour maternel ».

Par conséquent, les deux protagonistes de Harry Potter font la couverture du magazine, que vous pouvez retrouver dans nos galeries.

Source : Mugglenet

3 commentaires
Support & Contact | Revue de presse | Infos légales | L’Équipe | Politique de confidentialité | SPIP | | S'inscrire au site public