Le Terrier vu par Rafael Chies en images de synthèse

Vous connaissez tous Le Terrier, demeure familiale de la famille Weasley. Cette maison d’au moins quatre étages, qui tiennent par magie, située dans le sud de Loutry Ste Chaspoule. Petit village moldu, peuplé de quelques familles de magiciens, situé le long de la rivière Otter, dans le Devon. Le Terrier a même récemment été assiégé par des troupes de visiteurs sorciers !

Habitation chaleureuse, désordonnée et magique est très représentative des Weasley le Terrier a pu en faire rêver plus d’un. Récemment, j’ai pu découvrir les travaux de l’italien Rafael Chies qui, dans le cadre d’un projet en partenariat avec Wacom, a réalisé des tutoriels vidéo, basés sur le Terrier. Et j’ai adoré !… donc je vous les partage.

Ce sont trois vidéos pour apprendre à créer des images de synthèse de la sorte qui ont été publiées et peuvent être retrouvées sur la chaine Youtube de Wacom.

Ainsi, plusieurs rendus sont réalisés, dans des styles variés. Ne trouvez-vous pas que l’un d’eux laisse penser à des œufs de Pâques ?

Pour ma part, je suis loin de son niveau de maîtrise, alors je préfère admirer ses travaux. C’est ainsi qu’il s’inspire du temple Angkor Vat (Angkor, Cambodge) ou du Cottage de Belle (La Belle et la Bête de Disney).

Retrouvez ses travaux sur le site ArtStation, et… à vos fanarts !

Portolien

Concours Gomee : Préparez votre rentrée avec Cinereplicas

Préparez votre rentrée en participant au concours Gomee Harry Potter organisé par Poudlard.org et sponsorisé par Cinereplicas