Accueil / Actualité / La bêta de Wizards Unite débarque

La bêta de Wizards Unite débarque

La version bêta de Wizards Unite débarque en Nouvelle-Zélande pour les sorciers et Moldus autochtones qui souhaiteraient affronter un peu de magie dans leur vie quotidienne.

Et à cette occasion, l’apk de l’application est disponible : cela veut dire que vous pouvez dès à présent l’installer sur vos téléphones. Attention, s’agissant d’une version bêta, il se peut qu’elle ne fonctionne pas toujours parfaitement mais elle vous permettra d’obtenir déjà les visuels.

Rendez-vous par ici pour l’apk.

Car, seules les fonctionnalités de jeu seront disponibles en Nouvelle-Zélande, aucune chance pour vous d’interagir avec un peu de magie… En attendant, le décryptage de l’apk permettra d’en savoir un peu plus et de découvrir quelques secrets de Wizards Unite. Restons à l’écoute !

Le jeu Wizards Unite est basé sur le même principe de réalité augmenté que Pokemon Go, il est d’ailleurs développé par Niantic également.

Pour ceux qui souhaiteraient attendre, la préinscription pour le jeu est disponible sur Google Play.

Pour vous donner un avant-gout, vous pouvez retrouver les images du jeu dès maintenant :

 

Source : HPWUF

Portolien

Wizards Unite débarque en France !

Nous vous avions prévenus hier qu’aucune date n’avait été annoncée en France pour Wizards Unite. …

Un commentaire

  1. ESt-ce qu’il y aura les 50 energies gratuites egalement en Thailande ? Le jeu est tres rapidement limite … apres le niveau 7 ca devient tres complique sans energie, plus de place pour les plantes etc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *