Accueil / Actualité / Un petit tour gourmand par Gringotts

Un petit tour gourmand par Gringotts

 La Banque des sorciers Gringotts débarque chez vous grâce au nouveau moule à pièces en chocolat Cinereplicas : réalisez vous-mêmes de succulentes mornilles ou noises et de délicieux galions en chocolat et impressionnez tous les gourmands fans de Harry Potter de votre entourage !

Après nous avoir proposé de magnifiques moules à chocogrenouilles avec les boites assorties, notre partenaire Cinereplicas continue dans sa lignée gourmande avec ces moules à galions et autres mornilles tout droit sortis de Gringotts… Il est en vente ICI au prix de 14,95€.

Voici la présentation en détails !

Ce nouveau moule en silicone rouge vif vient agrandir la collection d’articles de cuisine vendue sur Cinereplicas et permet de créer 4 Gallions d’or et 4 Mornilles d’argent en chocolat. Il est accompagné de deux bourses dorées à l’effigie du fameux logo de la banque magique, fondée et gérée par les Gobelins, pour transporter vos pièces lorsque vous faites vos emplettes dans les boutiques du Chemin de Traverse, ainsi que de 16 feuilles d’aluminium doré pour emballer les précieuses pièces et leur donner tout leur panache en mettant en avant les gravures réalisées par les Gobelins !

Où acheter le moule Gringotts ?


Retrouvez le Moule en silicone alimentaire, les feuilles d’aluminium dorées reprenant les gravures des mornilles et des galions et les bourses de Gringotts pour transporter votre précieux butin au prix de 14,95 € ICI chez notre partenaire Cinereplicas.

Comment faire vos pièces en chocolat ?

Très simple d’utilisation, il suffit de faire fondre du chocolat et de le verser dans les 8 cavités. Après avoir laissé reposer le moule au réfrigérateur pendant minimum 1 heure, il faut délicatement sortir les pièces du moule et les déguster, ou alors les emballer et en faire de véritables répliques de la monnaie des sorciers. Et comme Cinereplicas pense à tout, un tutoriel complet assorti d’un petit historique est proposé ICI, sur leur Blog : à lire sans modération !

Pour rappel, il s’agit d’un produit Officiel Harry Potter sous licence Warner Bros, de la marque Cinereplicas.

Récapitulatif : Le kit comprend :

  • 1 Moule à galions et mornilles de Gringotts (8 cavités, 4 par type de pièce) en silicone alimentaire, de 200mm x 100mm x 6mm
  • 2 bourses / pochettes (intérieur Polyester, extérieur PET) illustrées avec le logo de la banque Gringotts, d’une taille de 85mm x 100mm.
  • 16 papier aluminium dorés reprenant les motifs des gravures qui ornent les galions et mornilles.
  • des instructions pour créer les pièces
  • Bref, tout pour se régaler…

Portolien

Un calendrier de l’avent ensorcelé !

Nous sommes demain le premier décembre et vous n’avez toujours pas trouvé votre calendrier de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *