Accueil / Actualité / Journée « Welcome to the wizard » à Deauville

Journée « Welcome to the wizard » à Deauville

Deauville est une ville française située en Normandie, plus précisément dans le Calvados. Tout l’intérêt pour nous de cette ville moldue réside actuellement dans le fait qu’une journée dédiée à Harry Potter y est organisé.

En effet, le samedi 16 février 2019, la journée « Welcome to the wizard » prendra place dans cette ville. Cet événement magique débutera à neuf heures au Centre International de Deauville.

De nombreux stands

De nombreuses activités sont organisées afin de ravir tous les Potterhead. Les participants pourront ainsi suivre divers cours de Poudlard tels que les potions ou la divination ou encore être immergés dans le film grâce à des fonds verts et à des exercices de doublure. La liste complète des attractions est disponible sur le site du journal Tendance Ouest.

Deux acteurs et des doubleurs présents sur place

Afin d’animer un stand de doublure, quoi de mieux que des doubleurs professionnels ? Plusieurs comédiens des voix françaises de la saga Harry Potter ainsi que ceux des Animaux Fantastiques sont annoncés au programme de la convention.

Cerise sur le gâteau, deux acteurs de la saga seront également présents en ce samedi des plus enchantés. En effet, alors que Stanislav Yanevski, l’acteur de Viktor Krum, avait fait son apparition en 2018, cette année voit Natalie Tena (Nymphadora Tonks) et Devon Murray (Seamus Finningan) faire le déplacement en France, pour notre plus grand bonheur.

Le « Pass Momento », à 35€ par personne, permet d’accéder à une séance de dédicaces ainsi qu’à une séance photo avec les deux acteurs. Ce pass est disponible sur réservation sur indeauville.fr.

Portolien

Un calendrier de l’Avent magique avec Funko Pop

Et si nous commencions à préparer un Noël magique avec Funko pop ?

2 commentaires

  1. Je sens que les gens qui vont y aller vont s’amuser ! J’ai une amie qui y va, et pas moi, donc je suis un peu déçue mais profitez bien !

  2. C’etait Un marché! Des queues non organisées, pas de décors, juste des revendeurs d’objets. Nous y sommes restés une demi heure alors que nous avons fait quatre heures de route pour voir ça! C’est honteux! La seule magie de cet organisateur est d’avoir fait de l’argent juste à partir de la com, rien à faire sur place! Heureusement que deauville est une belle ville à visiter!