Accueil / Actualité / [Exclusif] Des révélations sur les Crimes de Grindelwald

[Exclusif] Des révélations sur les Crimes de Grindelwald

Attention ! Cet article contient un spoiler jugé fort. Ne le lisez pas si vous souhaitez garder intacte la surprise lors de votre visionnage des AF2.

 

Alors que l’avant-première des Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald approche dangereusement pour notre plus grand bonheur, une journaliste du programme canadien, eTalk, a eu la chance de rencontre à Leavensden, le chef accessoiriste Pierre Bohana.

 

Des accessoires uniques et des nouveaux venus

Ainsi, dans la vidéo qui suit, il présente les baguettes magiques des personnages du film.

Chaque baguette est spécifique à un personnage. Celle d’Eddie (ndlr : Norbert Dragonneau) est pleine de coupures, de traces de coup. C’est une baguette très belle qui a été beaucoup utilisée.

S’ensuit alors une brève interview d’Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) qui explique à quel point le tournage l’a excité, que d’avoir sur le plateau Johnny Depp et Jude Law l’a rendu fou. Katherine Waterston (Tina Goldstein) plaisante quant à elle en expliquant qu’Eddie est un égocentrique qui attire toute la lumière a lui.

 

La psychologie des personnages se développe

Une seconde vidéo exclusive poursuit l’interview d’Eddie Redmayne. Il explique que c’était la première fois, pour le tournage des Animaux Fantastiques 2, qu’il rentrait pour la seconde fois dans la peau d’un personnage joué déjà par lui et qu’il a adoré. Para ailleurs, il ajoute que dans ce film, on perçoit mieux qui est Norbert Dragonneau, que tout ce qui était suggéré dans le premier film se précise. On apprendra pourquoi Norbert refuse de suivre les règles que d’autres édictent.

En outre, certains apprendront que la plus grande peur de Newt est de se retrouver assis derrière un bureau (chose cocasse quand il s’agit d’une réponse à la question du professeur Dumbledore… !).

La vidéo s’attarde ensuite sur le retour d’autres acteurs, parmi lesquels Ezra Miller qui a trouvé le tournage très riche et encore plus réel grâce au fait de réendosser le rôle de Croyance.

Parallèlement, Eddie Redmayne évoque la relation qui unit Norbert et la nouvelle arrivée Leta Lestrange (interprétée par Zoë Kravitz). Il parle de la douleur qui unit les deux parce qu’ils sont perçus comme des marginaux.

Ezra Miller finit par révéler qu’il doit travailler son accent français… alors qu’il est en train d’être interviewé dans « le foyer du Département de la Magie » ! 😉

 

Source : SS

Portolien

Rencontre : Marathon Animaux Fantastiques le 13 novembre

Poudlard.org s’associe avec le cinéma Gaumont Les Fauvettes à Paris pour vous faire vivre la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *