Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Une nouvelle bande-annonce pour les Crimes de Grindelwald

Une nouvelle bande-annonce pour les Crimes de Grindelwald

Plus le second volet des Animaux Fantastiques approche, plus nous avons envie d’en savoir davantage sur ces fameux Crimes de Grindelwald… D’ailleurs, nous avons déjà essayé ça et de deviner quels personnages et nouveautés nous allions rencontrer. Afin de contenter notre curiosité en ces journées estivales, voici venir une nouvelles bande-annonce !

En fait il vaudrait mieux parler de deux bandes-annonces, car selon la langue, elles diffèrent.

La première est en version anglaise (les sous-titres en français sont disponibles), et dure 5 minutes 28 secondes, pendant lesquelles nous voyons surtout Dumbledore et Norbert, et des images mettant en place leur relation. Mais ce n’est pas tout ! Nous retrouvons avec bonheur quatre autres protagonistes des Animaux Fantastiques 1, à savoir Tina, Queenie, Jacob et Croyance (accompagné), et de nouveaux personnages entrent dans la danse, notamment le fameux Grindelwald (si peu aperçu dans AF1 que finalement ça ne compte pas vraiment), et le très attendu Nicolas Flamel.

Et pour ceux qui préfèrent, il y a aussi la version française, plus courte – elle ne dure que 3 minutes 28 secondes, soit 2 minutes de moins – mais l’essentiel y est : 

Bon visionnaire à tous !

Portolien

Accio bande-annonce Wizards Unite !

Une nouvelle bande annonce pour le jeu Wizards Unite, dont la sortie est annoncée en 2019.

Un commentaire

  1. Le trailer VO dure 3 min lui-aussi, c’est simplement que la première bande-annonce y a été ajoutée …