Accueil / Actualité / Harry Potter / Les Studios Harry Potter à Leavesden / Des Soirées Quiz pour tester vos connaissances magiques aux Studios de Londres !

Des Soirées Quiz pour tester vos connaissances magiques aux Studios de Londres !

Cet été, vous pourrez – presque – passer votre Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, plus connu sous le bel acronyme de  B.U.S.E. [en anglais O.W.L. – Ordinary Wizarding Level],à Londres, grâce aux soirées « Harry Potter Quiz in the Great Hall » des Studios.

Ombrage surveille les examens des B.U.S.E. dans l’Ordre du Phénix (WB)

En effet, le Warner Bros. Studio de Londres (ou plutôt de Leavesden pour être précis) vous fait passer vos examens de sorcier en herbe en nocturne les 5, 12 et 19 Juillet prochains, lors de « Soirées Quiz ».

Au programme de ces soirées : une visite des studios, suivie par un repas chaud accompagné comme il se doit d’une Bièraubeurre au Backlot Café, puis, après avoir bravé la Forêt Interdite et avoir flâné sur le Chemin de Traverse, ce sera l’heure fatidique de l’examen dans la Grande Salle !

Vos connaissances en Objets Magiques, en Défense contre les Forces du Mal, en Potions et en Soins aux Créatures Magiques seront évaluées, n’oubliez donc pas de réviser !

Les billets d’entrée pour ces soirées Quiz sont disponibles ici au prix de 65 £, soit 74 € par personne.

Bonne chance à tous les sorciers qui passent leurs examens !

Harry et Ron perdus devant leurs cours de magie dans L’École des Sorciers (WB)

Source

Portolien

Nouvelles têtes et nouveaux billets pour l’Enfant Maudit à Londres

Et oui, déjà un troisième casting pour la troupe de l’Enfant Maudit à Londres ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *