Accueil / Actualité / Harry Potter / Produits dérivés / Harry Potter ? Je l’ai (presque) dans la peau …

Harry Potter ? Je l’ai (presque) dans la peau …

Véritable phénomène de mode depuis maintenant plusieurs années, le tatouage se démocratise. Accessoire de mode pour certains, acte militant pour d’autres … Chacun a une bonne raison de sauter le pas.

Mais pour beaucoup, l’aspect permanent du tatouage reste un frein majeur.  C’est pourquoi il existe des tatouages temporaires d’excellente  qualité.

Notre partenaire Cinereplicas est ravi de vous annoncer le lancement d’un nouveau produit : des Tatouages temporaires Harry Potter  (set de 35 tatouages).

Le set comprend 4 feuilles de styles différents : Symboles Harry Potter (Photo 1) , Maisons de Poudlard(Photo 2 et 3), Quidditch et Marque des ténèbres.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, les tatouages sont très simples d’utilisation.

La qualité du produit permet de garder le tatouage jusqu’à trois jours sur votre peau, mais il vous sera aussi très facile de le retirer plus rapidement, si vous le désirez, avec de l’eau et du savon.

Ces tatouages sont un petit plus idéal pour compléter les tenues de sorcière ou sorcier dans les fêtes et festivals Harry Potter, voire de parfaire un Cosplay.

Les fans de Vous-savez-qui craqueront vite pour une Marque des Ténèbres sur l’avant-bras, d’autres arboreront une cicatrice en forme d’éclaire sur le front … Avec ces tatouages temporaires Harry Potter, les combinaisons sont infinies et sans danger.

N’hésitez plus à afficher votre passion pour le petit sorcier !

Portolien

Des Soirées Quiz pour tester vos connaissances magiques aux Studios de Londres !

Cet été, vous pourrez – presque – passer votre Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, plus …

Un commentaire

  1. Le concept est bien 🙂 J’ai envie d’avoir un tatouage sans le garder à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *