Accueil / Actualité / Harry Potter / [Partenaire] – L’Ordre du Phénix change de site

[Partenaire] – L’Ordre du Phénix change de site

Notre partenaire l’Ordre du Phénix, que nous vous avions présenté il y a quelques temps, a décidé de changer de site internet et de concept !

Son ancien projet, entièrement basé sur du roleplay, était l’un des premiers serveurs Harry Potter RP entièrement en français sur Minecraft, une plateforme de jeu permettant de construire des univers entiers sous forme de briques.

Nikkkolas, l’administrateur et fondateur de l’Ordre, nous a expliqué son envie de passer à autre chose : « suite à un manque de financement et surtout une envie de construire autre chose, le projet minecraft s’est malheureusement terminé ». 

A la place, un nouveau site a vu le jour, avec une orientation différente. Mis en place le 1er décembre 2016, il a désormais pour but de répertorier un maximum de structures potterhead françaises (webradios, sites d’actu, blog, serveur de jeux, associations…). Il proposera également des articles, réalisés par les deux rédactrices du site, Maude et Delphine, qui ont carte blanche pour innover : « au fur et à mesure, nous sommes devenus amis tous les trois, alors que ne nous connaissions pas avant le site ! ». Une belle équipe qui vient tout juste de s’agrandir avec l’arrivé de Vanessa et Nicolas.

Bon courage à eux pour ce nouveau projet ! 🙂

Portolien

Bloomsbury s’amuse avec vous

Vous avez essayé tous les jeux Harry Potter sur internet et vous êtes à court …