De nouvelles places pour Harry Potter and the Cursed Child

Comme promis, de nouvelles places pour la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child seront très bientôt en vente ! Lundi 23 janvier à 12h (heure française), quelques 75 000 places seront disponibles, avec plus de 300 tickets à 20 £ ou moins. Elles concerneront les représentations se tenant entre le 7 février et le 29 avril 2018.

À noter, cependant, que les acteurs actuels pourraient ne plus jouer dans la pièce en 2018 : en effet, leurs contrats se termineront au mois de mai prochain et ils pourraient décider de ne pas les renouveler. En parallèle, les Friday Forty ont encore lieu tous les vendredis à 14h (heure française).

Le succès de la pièce n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’elle a reçu au mois de novembre le prix de la meilleure pièce et qu’elle pourrait se jouer à Broadway dès 2018. Le script de la pièce s’est quant à lui vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde.

Source : site officiel de la pièce.

Portolien

Logo Poudlard.org : éclair rouge

Le Cahier de vacances de Poudlard.org

Chaque jour, l’équipe des animateurs de l’école en ligne de sorcellerie vous propose une page …

Un commentaire

  1. J’ai vu la pièce il y a 10 jours, elle est vraiment géniale !! J’aimerais tellement la revoir, les acteurs jouent super bien, l’ambiance est magique !