Le sequel des Animaux Fantastiques se passera à Paris !

parisLe premier film n’est pas encore sorti en salles que nous découvrons déjà, petit à petit, des informations sur la suite des aventures de Norbert Dragonneau. Il était confirmé, il y a peu de temps, que deux personnages emblématiques de la saga Harry Potter feraient leur grand retour dans le second film des Animaux Fantastiques. David Yates, réalisateur des spin-off, avait ensuite laissé entendre que son intrigue se passerait dans une autre grande ville du monde. Ceci est désormais officiel : le sequel se situera à Paris !

Le cinéaste britannique considère ce défi comme « très ambitieux », nous ne savons donc pas encore à quoi nous attendre. Mais la confirmation du retour du casting principal et de la majorité des producteurs du premier film est déjà bon signe !

Par ailleurs, il se pourrait que l’avant-première mondiale se tienne dans la Ville Lumière, comme ce sera le cas à New York pour le premier film. Qui sait, peut-être même que certaines scènes du film seront tournées dans les rues de la capitale française ?

Verdict en 2018 ! 😀 

Source : Snitch Seeker.

Portolien

Le Magicobus à Paris pour la rentrée des sorciers

Le 1er septembre marque la rentrée scolaire des sorciers qui, tout comme les moldus, reprennent …

3 commentaires

  1. Je veux être figurant ?

  2. on postule où pour la figuration ? :’)