Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Dumbledore et Grindelwald seront dans les Animaux Fantastiques !

Dumbledore et Grindelwald seront dans les Animaux Fantastiques !

De nombreuses révélations ont été faites lors du Global Fan Event des Animaux Fantastiques, l’une d’entre elles étant bien sûr le passage de trois à cinq films annoncé par J.K. Rowling, scénariste des spin-off. Mais est-ce la nouvelle la plus exaltante de cet évènement ? En effet, deux personnages emblématiques de la saga Harry Potter feront leur grand retour : Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald !

Avant d’être ennemis, ces deux sorciers étaient très proches, J.K. Rowling a d’ailleurs dévoilé il y a quelques années qu’Albus fut un temps amoureux de Gellert. Ces films seront certainement l’occasion pour l’auteure de développer davantage leur relation à l’écran. Il faut cependant noter que Gellert avait déjà sombré du côté obscur de la force dans le premier spin-off, puisqu’on peut lire sur un journal de cette featurette : « Grindelwald frappe de nouveau en Europe ! »

Patience, cependant, car les mages n’apparaîtront pas avant le second film, c’est-à-dire en novembre 2018. Ayant une quarantaine d’années lors des évènements (le premier film se passe en 1926, et il est peu probable qu’il y ait un grand saut dans le temps entre les deux premiers films), nous supposons que Michael Gambon ne reprendra pas le rôle de Dumbledore. Jamie Campbell Bower est quant à lui peut-être un peu jeune pour le rôle de Grindelwald, mais rien n’est sûr pour le moment…

Source : Independent.

Portolien

Concours : gagnez vos places pour le Marathon Animaux Fantastiques le 13 novembre

Concours : en jeu, cinq duos de places pour la soirée Marathon Animaux Fantastiques I et …

Un commentaire

  1. Yatta !
    Ah lalalala, si la raison des 5 films au lieu de 3 est bien la relation Dumbledore vs Grindelwald comme on commence à le lire un peu partout sur Internet, JK Rowling nous fait un super cadeau de Noël pour chaque année à venir! A la clef, le combat des deux mages pendant la 2ème Guerre Mondiale! Les reliques de la Mort seront à nouveau sur le devant de la scène, les problématiques autour du secret magique et des moldus/no-majs… On aura peut-être un aperçu de Durmstrang, les films iront peut-être en France ou en Allemagne (guerre mondiale) ou encore plus à l’Est (Moscooooou) !
    Ensuite, je ne sais pas si Dumbledore et Grindelwald seront encore amis dans les films vu qu’ils se sont séparés après la mort Ariana et que cette évènement a l’air de s’être passé tôt dans la vie de Dumbledore (quelques années après sa sortie de Poudlard) alors que dans les Animaux Fantastiques, Dumbledore est déjà professeur (cf. bande-annonce).
    Mais rien n’indique que les films vont suivre une ligne chronologique…