Accueil / Actualité / Harry Potter / Et si on volait sur un balai ?

Et si on volait sur un balai ?

Le Warner Bros. Studio Tour Hollywood, de Los Angeles, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle étape dans leur visite : la scène 48, du script à l’écran. Une visite qui permet de comprendre les différentes étapes menant au petit (ou grand) écran, avec plusieurs ateliers interactifs.

Il s’agit d’offrir aux visiteurs la possibilité de passer de l’autre côté de l’écran, en revivant une scène de leurs séries et saga préférées. Il est possible de prendre un café au fameux Central Perk pour revivre une scène de Friends ou bien – et surtout ! – enfourcher un balai devant un fond vert pour donner l’impression, une fois à l’écran, d’avoir fait un tour sur l’Eclair de Feu de Harry Potter ! Pour l’occasion, la même technologie que celle utilisée dans les films est proposée aux visiteurs.

Alors, tenté par l’expérience ? 😉

Portolien

Bloomsbury s’amuse avec vous

Vous avez essayé tous les jeux Harry Potter sur internet et vous êtes à court …

2 commentaires

  1. Et si on volait sur un balai ?
    Wow, ça a l’air génial ! *-*
    Je trouve très sympa de faire ce genre d’ateliers pour faire découvrir aux gens comment une scène est « fabriquée » : c’est à la fois didactique et ludique.
    Bravo pour l’initiative, je pense qu’elle aura du succès !

  2. Et si on volait sur un balai ?
    C’est super !!!
    Par contre, je suis allée il y a un an environ aux studios de Londres, et il y avait déjà l’activité avec le fond vert et le balai… Que je vous recommande vivement !!!