Accueil / Actualité / Harry Potter / Harry et ses amis dans un nouveau texte inédit à découvrir sur Pottermore

Harry et ses amis dans un nouveau texte inédit à découvrir sur Pottermore

Pottermore regorge toujours autant de surprises !

J.K. Rowling a publié hier une histoire inédite sur Pottermore ! Le texte, qui s’intitule « L’armée de Dumbledore à nouveau réunie », se présente sous la forme d’un article de Rita Skeeter. Le style mordant et potineur de la journaliste ne devrait pas vous laisser de marbre. 😉

On y retrouve Harry et ses amis, maintenant âgés de 34 ans, venu assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch opposant le Brésil à la Bulgarie. On y apprend entre autre que :
– Harry arbore une nouvelle cicatrice sur sa pommette droite,
– Hermione est devenue directrice adjointe du département de la Justice Magique,
– Ron aide son frère au magasin de farces et attrapes, après avoir passé deux ans au sein du département des Aurors.
– Neville est un professeur de botanique très apprécié à Poudlard. Hannah Abbot, sa femme, a postulé pour devenir la nouvelle infirmière de la célèbre école de magie.
– Luna est toujours aussi loufoque et portait pour l’occasion une magnifique robe composée des 16 drapeaux des pays participants à cette Coupe du Monde.
– La fin de l’article se termine sur une nouvelle pour le moins réjouissante, puisque Rita Skeeter y annonce son intention de publier une biographie complète des célèbres membres de l’Armée de Dumbledore, à paraitre le 31 juillet chez Fleury et Bott.

L’intégralité de l’article est à découvrir juste ici.

La nouvelle a d’ailleurs affolé les fans du monde entier, puisque le hashtag #HarryPotterIsBack est devenu une tendance mondiale en quelques minutes. B-)

Notre rédactrice-en-chef a été interviewée pour l’occasion par M6 dans le 1945. Vous pouvez retrouver le reportage en replay juste ici. 🙂

Portolien

La Première de l’Enfant Maudit à Broadway !

Ce weekend, Harry Potter et l’Enfant Maudit [The Cursed Child] a fait sa Première officielle à …