Ouverture de Pottermore début avril

Vous désespériez à l’idée que Pottermore n’ouvre pas ? Eh bien ça y est ! On dirait bien que le site va être ouvert au public en avril.

Voici le message posté par l’équipe du site :

« Nous sommes ravis d’annoncer que pottermore.com sera ouvert à tous début avril 2012.
_
Nous savons que cette longue attente, pour ceux qui souhaitent faire partie de Pottermore, a été frustrante et nous souhaiterions tous vous remercier pour votre patience jusqu’à présent.
_
Beaucoup d’entre vous sont curieux de savoir pourquoi la date d’ouverture d’origine, prévue en octobre de l’an dernier, a été repoussée.
_
Nous avons toujours su que Pottermore serait incroyablement populaire, c’est pourquoi nous avons décidé de l’ouvrir seulement à un million d’utilisateurs bêta pour commencer. Nous voulions être sûr de bien comprendre de quelle façon les gens voulaient profiter de ce site et quelles parties nous avions besoin de modifier avant de donner plus d’accès.
_
Nous avons recueilli plusieurs remarques extrêmement utiles de la part de nos utilisateurs bêta et il était clair que notre plateforme originale ne conviendrait pas quand des millions d’utilisateurs viendraient sur le site. Alors nous avons pris une décision importante, déplacer Pottermore sur une plateforme complètement différente. Ce changement ‘invisible’ a requis beaucoup de travail en coulisse mais permettra à nos utilisateurs de profiter au maximum de Pottermore alors qu’il grandit et se développe.

Nous avons dû faire face à quelques défis et toute l’équipe de Pottermore a vraiment travaillé dur pour inclure toute l’activité bêta et les remarques des utilisateurs. Ce qui signifie que dans les semaines et mois à venir nous ajouterons du contenu exclusif et bien d’autres choses (comme les sons) sur Pottermore afin que vous puissiez explorer, partager et découvrir.

Alors soyez prêt à rejoindre l’aventure Pottermore, l’attente est presque terminée. »

Portolien

Pottermore laisse place à Wizarding World

Depuis huit ans, nous connaissons le site Pottermore, rédigé par J.K. Rowling elle-même. Le site …