Accueil / Actualité / Harry Potter / Les livres / HP7 - Les Reliques de la Mort / [Open Book Tour] Nouvelle Orléans

[Open Book Tour] Nouvelle Orléans

“Il était dans mon intention de montrer quel était l’un des aspects les plus horribles de la guerre, le fait que des personnes innocentes soient tuées”, a expliqué Rowling aux enfants. “Un autre des grands méfaits de la guerre est le fait que des enfants perdent leur famille.

Pensez-vous que le bien l’emporte toujours sur le mal ? a questionné Naresha Dumas du lycée Warren Easton.

Cela dépend de ce que tu entends par ‘l’emporte’”, a expliqué Rowling, se rapportant à la bataille que livre Harry au mal incarné, Lord Voldemort. “Du moment que les gens sont prêts à se battre … il est incroyable à quel point de simples expressions de gentillesse peuvent être bénéfiques, le simple fait de vivre avec des principes moraux, traiter les autres avec considération aide beaucoup en ce sens.

Les étudiants ont également posé des questions concernant le futur de leurs personnages préférés. Rowling leur a dit qu’elle pensait que Luna, l’un de ses personnages favoris, était devenue une grande naturaliste, “bien que je ne sache toujours pas si elle finira par trouver un Ronflak cornu ou non.

Cho Chang ?

“Cho s’est mariée avec un moldu.”

Dwayne Lockett, de l’école primaire Alice Harte, a demandé à Rowling quels conseils elle pouvait donner aux étudiants qui voulaient faire carrière dans l’écriture, tout spécialement si leurs notes n’étaient pas élevées.

Si vous aviez vu mes notes en chimie…”, a expliqué Rowling. “C’est la raison pour laquelle Rogue enseigne les Potions.

Puis, après que l’audience ait grommelé, elle a dit, “Ne faites pas ‘Ohhhhh’ ! Il l’a mérité ! Nous avons tous envie de nous venger de certains enseignants.”

Qu’avez-vous personnellement retenu de l’écriture de ces livres ? a demandé Emily Chen de l’établissement Lusher Charter.

Je pourrais parler de cela pendant des heures et des heures”, a répondu Rowling. “Cela a mobilisé 17 années de ma vie. J’ai eu trois enfants entre-temps.

À un moment de l’entretien par question/réponse, l’un des assistants a parlé au nom de tous les élèves, criant, “Je vous aime !”.

Merci”, a répondu Rowling.

Portolien

J.K. Rowling répond aux théories des fans sur Twitter

On le sait, J.K. Rowling est très présente sur Twitter et elle utilise souvent ce …