Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…

Interview de Bonnie Wright :

Ginny, Luna et Neville résistent contre la tyrannie exercée par les Mangemorts à Poudlard. Comment c’était à jouer ?

Cela nous a clairement donné du courage. C’est une chose que ces trois-là ont commencé dans le cinquième film, contre le Ministre de la Magie avec l’Armée de Dumbledore et ils en ont pris la responsabilité. Ce sont les seuls qui continuent cette résistance. De toute évidence, l’école de Poudlard est devenue un endroit totalement différent et menaçant, qui défend des choses qui n’étaient pas tolérées avant, notamment au niveau de la sûreté de l’école. Tout ce qui existait là-bas a disparu, parce que nous avons de nouveaux directeurs et tout un tas de nouvelles règles.

Vont-ils réussir à s’en sortir ?

Il y a une scène géniale dans la seconde partie dans laquelle Harry, Ron et Hermione retournent à Poudlard et Luna, Neville et Ginny continuent l’Armée de Dumbledore en secret à leur façon. Je trouve leur dévouement génial, de continuer tout ça, et je pense que c’est la raison pour laquelle les gens les adorent tous les trois.

Tu as filmé l’épilogue. As-tu été vieillie ?

Oui, c’était vraiment quelque chose de bizarre à faire, d’avoir la chance d’être transformée pour sembler avoir la trentaine tout à coup. C’était une journée excitante mais bizarre. Évidemment, pour moi, c’était comme un cycle parce que j’ai commencé sur cette même voie 9 3/4, au même âge que Lily Potter, la plus jeune fille de Ginny et Harry, alors cela me faisait presque penser à moi-même.

Bonnie parle ensuite des castings qui ont permis de trouver les acteurs interprétant leurs enfants :

Pour les castings, Dan et moi nous sommes assis avec des enfants et leur avons parlé, pour voir ce que cela donnait et afin d’essayer de se représenter la famille. Les enfants ont passé chaque moment avec leur famille depuis qu’ils sont nés jusqu’à maintenant. Cela représentait un gros défi de trouver une certaine convivialité avec quelqu’un qu’on vient de rencontrer, et tous les enfants ne veulent pas être proches de personnes qu’ils ne connaissent pas.
Mais ils ont compris que c’était extrêmement important que cette scène fonctionne, alors ils ont beaucoup donné pour s’adapter à cette situation.

Enfin, l’actrice explique qu’elle est vraiment fan de Harry Potter et quand on lui demande de comparer le livre à Twilight, elle répond :

Je trouve que ce sont vraiment deux histoires complètement différentes. Je pense que la façon dont Jo Rowling a écrit est incroyable et personnellement, je trouve cela plus riche que les histoires de Twilight parce que Harry Potter est plus axé mythologie et histoire, ce qui le rend plus profond, mais je pense que les deux histoires sont différentes.

Quel est ton livre préféré, en dehors de Harry Potter ?

Oh j’en ai des centaines ! J’ai étudié la littérature anglaise pour mon bac, alors j’ai été une grande lectrice. J’adore Dubliners de James Joyce et les livres de F. Scott Fitzgerald. J’ai lu Harry Potter et je l’aime tout autant qu’un fan. J’ai toujours lu les livres à leur sortie et vous savez, je n’ai probablement pas lu d’autres livres fantastiques que Harry Potter.

Merci Bonnie et à très bientôt 😉 !

Portolien

Logo Poudlard.org : éclair rouge

Le Cahier de vacances de Poudlard.org

Chaque jour, l’équipe des animateurs de l’école en ligne de sorcellerie vous propose une page …

10 commentaires

  1. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    Ou peut-on lire l’interview ? .. pas de lien..

  2. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    Tellement triste qu’Harry Potter se finisse bientôt!!!

  3. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    Ca me donne encore plus envie de voir le dernier film et surtout la dernière scène…

  4. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    toute au loin de leur annés Harry Potter Hermione Granger Ron Wesley ont etait géniale surtout a la première partie du filme Harry Potter et les reliques de mort et a mon avi la deuxième va etre aussi facinante

  5. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    j’adore les films harry potter le les regardes encore et encore presque 1 tout les soirs!!

    j’aimerais rencontrer les acteur c’est mon plus grand reve.

  6. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    c tro bien Harry Potter c’est tron con que ca s’arrete

  7. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    Quand Harry Potter 1 est sortie au cinéma, et que je suis allée le voir, du haut de mes 10 ans je me suis mise a… détesté au plus haut point Harry Potter ! en faite je crois que la scène ou l’on voit la tête de voldemort derrière la tête du professeur Quirrel m’a franchement traumatisée ! je haissai Harry Potter, le monde magique de Harry Potter, les personnages bref tout ! et puis un jour j’ai lu Harry Potter 1 en livre parce que je ce jour là je m’ennuyais ferme et que j’avais juste envie de comparer le film au livre pour voir. j’ai alors lu la première page, puis la 2ème, puis la 3ème et ainsi de suite jusqu’a la fin du livre et là ce fut la REVELATION ! et donc depuis l’age de mes 13 ans je suis une fan inconditionel de Harry Potter, aussi bien des livres mais aussi des films ! aujourd’hui j’ai 19ans et les acteurs on la même tranche d’age que moi, j’ai en quelque sorte grandis en même temps que les personnages, Harry Potter c’est toute mon adolescance ! et me dire que la saga est sur le point de se terminer ça m’attrise énormément. Et merde quoi ! JO écrit nous en un 8ème ! veux pas que ça se finiiiiiiiiiiisse !!!

  8. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    Oui JO continus je n’arrive pas à dire Adieu et moi aussi j’ai 19 ans j’étais fan à partir de mes 10 ans et demis Pitié JO continus!!!!

  9. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    Moi aussi, j’avais 10 ans lorsque j’ai commencé à lire et à être un très grand fan de Harry Potter. J’avais 11 ans comme Harry lorsque le premier Film et sortie et depuis il n’y a pas une seule journée sans que je pense à ce monde magique à ces Livres et ces Films tous Fabuleux les uns que les autres… Et j’ai aujourd’hui 19 ans je rentre à l’instant du Cinéma après ce superbe Septième Film! Il en reste plus qu’un maintenant sa me fait déjà bizarre. Moi je ne vois pas ce que sera ma vie sans Harry Potter j’ai grandis avec la magie!! JO je t’en conjure continus mais dis nous seulement au moins « je continuerais mais pas pour l’instant » et je serais déjà au anges!!!

  10. Bonnie Wright parle des Reliques de la Mort : l’épilogue, l’Armée de Dumbledore…
    JO je t’en conjure mets le 8 j’ai même trouvé le titre(en même temps cet évident):Harry Potter entre les dix-ans.Je t’en suplie mets une suite!!!!!