Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…

D’après le Los Angeles Time, qui a récemment obtenu une interview téléphonique avec l’acteur, Daniel Radcliffe aurait beaucoup de mal à se remettre de la fin de Harry Potter. Néanmoins, même si cette aventure prendra bientôt fin, le jeune homme semble toujours autant attaché à ses fans.

De fausses rumeurs circulaient sur internet à propos de son éventuelle présence au Comic-Con International, une conférence destinée aux fans de Harry Potter. Certains fans avaient d’ailleurs campé dehors en espérant l’apercevoir. Daniel, qui n’avait jamais compté y participer, semblait vraiment désolé en apprenant ces rumeurs et a tenu à s’excuser : « Je voudrais m’excuser auprès de tous les fans qui espéraient me voir, pour ma décevante absence ». L’acteur a également confirmé ignorer complètement ces rumeurs.

Alors que les fans attendaient impatiemment la venue de Daniel et de ses co-stars, le jeune homme fêtait ses 21 ans à Saint-Pétersbourg : « C’était fantastique. J’étais à Saint-Pétersbourg pour mon anniversaire, ce qui est probablement l’endroit le plus beau, incroyable et merveilleux où je sois jamais allé. C’était vraiment et absolument extraordinaire ! J’y étais avec deux amis et c’était super ».

En apprenant que Tom Felton, présent au Comic-Con, a révélé que Daniel avait pleuré comme une petite fille pendant la dernière journée de tournage, celui-ci a répondu : « Vous savez, j’aimerais crier au mensonge, mais il a totalement raison. Tous les trois, Rupert, Emma et moi, on a juste pleuré. Et je n’avais jamais vu Rupert Grint pleurer. C’était vraiment étrange. »

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …

10 commentaires

  1. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    Tant d’émotions, une aventure de toute une génération qui se termine. C’est tout à fait normal que quelques larmes ont été versé. Il n’y a pas de honte à ça. J’avoue moi-même avoir pleuré à la fin 7ème livre. (A se demander ce que ce sera lors du dernier film)

    • Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
      Oui moi après avoir lu le dernier livre, j’ai dû avoir un bon mois de blues terrible. On est débile non?

    • Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
      Je confirme, j’étais presque en deuil, on est débile :’-)) Mais comme ce deuil est passé, la fin des films eux-mêmes ne va pas me faire grand chose

  2. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    Ces larmes sont, me semble-t-il, justifiées (et de toute manière, il n’y aucune honte à avoir puisque pleurer est naturel) car il est compréhensible qu’après un peu plus d’une dizaine d’années passée ensemble, les acteurs et l’équipe des films soient si tristes que ce soit la fin. Je comprends, et tous les fans comprendrons que dire au revoir à tout ce qu’aura été Harry Potter sera une dure, très dure épreuve ='(
    Souhaitons-leur encore beaucoup de courage pour surmonter la fin de cette merveilleuse saga, celle de toute une génération pour reprendre ce que j’ai déjà pu lire.

  3. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    Normal de pleurer après tant de temps passé ensemble le contraire serait très étonnant, ça prouve qu’il est un être humain comme tout le monde

  4. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    euuuh ok c’est la fin, ok c’est une page de leur vie qui se tourne…mais bon de la à pleurer…ça fait presque « la ptite maison dans la prairie » où c’est la séquence émotion:-/

  5. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    Je n’étais pas beaucoup mieux, pendant plus de trois mois, je n’ai pas été capable d’ouvrir un livre. Je suis toujours dans ce même état de manque en me racrochant au fait qu’il me reste deux films à voir.

    Après, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie. Trop addicte pour m’en sortir, sans doute. ^^

  6. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    Pleurer ! Et ben ! En tant que fan, je n’ai pas pleuré la fin des livres mais eux ont incarné les personnages… je peux donc comprendre que ce soit difficile d’abandonner leur personnage et de se séparer de tous ceux qui les ont accompagnés durant l’aventure… « Harry Potter » leur a pris une partie de leur vie et ce n’est pas facile de tourner la page !

  7. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    ahahahaa! lool 🙂

  8. Daniel Radcliffe peine à se remettre de la fin de Harry Potter…
    Harry potter … Une parti de motre enfance …. pour nous c’est assez nostalgique de se dire que c’est fini alors pour eux … Harry potter restera toujours un culte …

    Et pleure ne veu pas dire qu’on est faible alorc’est minable de se moquer d’eux car a leur place on en fere autan . Le film qui a fait vibrer notre enfance MERIC J.K ROWLING . De meme pour tous les acteur DANIEL EMMA RUPPERT