Interview de Jason Isaacs à propos des Reliques de la Mort et de la fin de la saga

« Ils ont coupé le dernier livre en deux films, et c’était une expérience fantastique parce que tous ceux qui sont encore en vie sont de retour… et même certains personnages qui étaient morts. »

« Il y a une longue séquence où tous ceux qui sont encore debout sont présents quand les forces du bien rencontrent les forces du mal. Il n’y a rien de mieux que d’être sur le plateau d’Harry Potter quand vous ne tournez pas et d’écouter Maggie Smith, Michael Gambon, Bill Nighy et Jim Broadbent plaisanter. »

« Je pense que depuis le temps qu’ils adaptent ces livres populaires qui ont énormément de succès, ils sont devenus de plus en plus confiants en ce qui concerne leur capacité à en faire de grandes expériences cinématographiques et à savoir à quel moment ils doivent modifier le livre ou l’intrigue de l’histoire, ils le font à présent avec un réel aplomb et avec la bénédiction de Jo Rowling. »

Il parle également de la fin de l’aventure et de la façon dont il l’appréhendait :

« Mais j’étais toujours conscient du fait que j’allais devoir ranger mon amie la perruque poilue et la mettre dans une boîte et dire au revoir à ma canne ainsi qu’à tous mes pouvoirs magiques. »

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …

3 commentaires

  1. Interview de Jason Isaacs à propos des Reliques de la Mort et de la fin de la saga
    Il me tarde vraiment de voir sa ^^ jsp qu’ils ne vont pas trop changer les scènes par rapport au livre quand même, mais bon j’ai confiance, j’ai pas été trop déçut jusqu’à là !!

    Magicalement –

    • 😉
  2. Interview de Jason Isaacs à propos des Reliques de la Mort et de la fin de la saga
    il va se sentir bizzar sans sa perruque^^

  3. Interview de Jason Isaacs à propos des Reliques de la Mort et de la fin de la saga
    y a interet que ce soit different des livres mais en mieux. Je n’aime pas quand les films sont trop eloignés des bouquins. alors attention cher realisateur