J. K. Rowling, toujours aussi philanthrope !

Ryan McLaughlin : Je sais que tu ne l’aime pas, mais du dois le faire.

Off (Femme) : En plus d’aider sa mère, cet adolescent de Glasgow veut diminuer l’impact de la sclérose en plaques pour les générations futures. Il a décidé de lancer une campagne, à la suite de la découverte d’un lien éventuelle entre la Vitamine D et la Sclérose en plaques et après avoir observé l’amélioration drastique de l’état de santé de sa mère, permettant des vacances en famille, en Australie.

Ryan McLaughlin : Je ne peux pas tourner le dos à la sclérose en plaques. Pas si on peut l’empêcher. Nous essayons d’obtenir que 3 suppléments de vitamine D soient donnés à tous les écoliers et aux femmes enceintes. Nous essayons aussi d’obtenir un prospectus sur la limite de vitamine D que l’on doit prendre.

Off (Femme) : L’Ecosse a le plus haut taux de scléroses en plaques du monde. Et le combat de Ryan, pour combattre cela, a gagné le soutien de J. K. Rowling, dont la mère a succombé à la maladie, ainsi que des principales associations caritatives contre la sclérose en plaques.

James Dornan : C’est énorme qu’il soit parti de cette expérience de vivre avec cela ; et qu’il ait pris tout seul l’initiative d’organiser cette merveilleuse campagne, reprenant l’utilisation de l’éventuel lien entre la vitamine D et le nombre de gens atteints de sclérose en plaques.

Kirsten McLaughlin : Avant, j’étais une championne européenne de taekwondo ; et passer de cela à quelqu’un qui n’est même pas capable de marcher ou parler, c’est vraiment un basculement de ma vie.

Off (Femme) : Ryan a enjoint les enfants écossais et leurs parents de le rejoindre dans sa marche vers le Parlement pour remettre sa pétition, le 16 juin.

Ryan McLaughlin : Je vais marcher pour vos fils et vos filles. Marcherez-vous avec moi ? Marcherez-vous sur un mile, pour aider MS Scotland ?

« Nous avons besoin de 500 enfants écossais pour marcher le mile vers le Parlement écossais et pour remettre la pétition sur la vitamine D. Nous avons besoin de vitamine D.

Portolien

« The Ickabog » publié par J.K. Rowling

Plusieurs chapitres du conte pour enfants "The Ickabog" seront publiés jusqu'au 10 juillet par J..K Rowling.

2 commentaires

  1. J. K. Rowling, toujours aussi philanthrope !
    Allez, je la préfère comme ça que quand elle soutient ces sales politiciens capitalistes !

    ________________

    http://marvin-candle.labrute.fr

  2. J. K. Rowling, toujours aussi philanthrope !
    Juste une petite precision d’une mere atteinte de la sclerose en plaques. On n’en meure pas …