Nouveaux détails sur l’exposition Harry Potter

L’exposition sur la saga Harry Potter va ouvrir ses portes ce jeudi au Musée de la science et de l’industrie à Chicago. Pour l’occasion, il y a de nombreuses photos qui viennent d’être publiées.
_ Entre autre, une des chambres de la maison Gryffondor, des costumes qui viennent de la coupe du monde de Quidditch dans le quatrième film, la cabane d’Hagrid, des plants de Mandragore…
_ Vous pouvez les trouver ici et sur le site du musée.

_ L’avant première a eu lieu ce Dimanche et il semblerait que J.K. Rowling ait passé en revue tous les points de l’exposition qui compte plus de deux cent accessoires des différents film de la saga.
_ L’organisateur de l’événement a même affirmé que « Rowling a passé en revue les plans de l’exposition et va essayer de voir le spectacle durant les cinq mois de présentation. »

_ En attendant l’ouverture, de nombreux détails ont été divulgués. Les visiteurs seront accueillis par le Poudlard Express. Il y a des bougies flottantes disposées dans le Grand Hall, un costume du professeur Slughorn a été ajouté, et des interviews des membres des effets spéciaux et des designers sont diffusés à différents endroits de l’exposition.
_ Les enfants pourront tester leur sens de l’odorat et du gout avec des bonbons de Berty Crochue et la salle de potion. Enfin, il y aura un gigantesque magasin de souvenirs à la sortie.
_ L’exposition sera ouverte du 30 avril au 27 septembre, 9h30 à 16h la semaine et de 11h à 16h le Dimanche.

_ Enfin, vous pouvez découvrir en exclusivité un reportage de Michael, un lecteur de TLC qui a pu visiter en avant première l’exposition. Vous pouvez retrouver l’article, ici.

Portolien

Logo Poudlard.org : éclair rouge

Le Cahier de vacances de Poudlard.org

Chaque jour, l’équipe des animateurs de l’école en ligne de sorcellerie vous propose une page …

4 commentaires

  1. Nouveaux détails sur l’exposition Harry Potter
    Euh, like usual, my English is not so good… Can you translate the interview please ? Thank you very much !! This time, I think I have translated all I can: Amazing no ??

  2. Nouveaux détails sur l’exposition Harry Potter
    Bof pour l’exposition, mais S’IL VOUS PLAÎT, pas de majuscule aux noms de mois… Nous sommes en avril, pas en Avril.

    • Nouveaux détails sur l’exposition Harry Potter
      Si tu sembles si fort en tout et notamment en orthographe, pourquoi ne proposerais-tu pas tes services à Pourdlard.org au lieu de critiquer ?

      A bon entendeur…

  3. Nouveaux détails sur l’exposition Harry Potter
    L’exposition donne envie d’y aller. Mais alors pourquoi l’exposition ne viendrait pas en France, afin que les fans puisse en profiter. J’ai l’impression que les Anglais et les Américains sont plus privilégier que nous pour entrer dans le monde de Harry Potter (notamment le parc à thème).